Kofax remporte trois prix TrustRadius Best Software 2022

Le résultat des votes des clients permet à Kofax Power PDF de remporter le prix dans trois catégories : meilleur logiciel, meilleur logiciel pour les moyennes entreprises et meilleur logiciel pour les petites entreprises

Paris, le 1 décembre 2022 – Kofax®, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’automatisation intelligente pour la transformation des flux de travail numériques, a été reconnu lors de la publication de la liste annuelle TrustRadius des meilleurs logiciels. Sur la base d’avis vérifiés et d’indicateurs de la satisfaction client provenant des utilisateurs B2B, Kofax Power PDF a reçu trois prix Best Software 2022 - meilleur logiciel, meilleur logiciel pour les moyennes entreprises et meilleur logiciel pour les petites entreprises.

Avec plus de 10 millions d’utilisateurs, Kofax Power PDF aide les entreprises à réaliser des économies en facilitant la collaboration entre les équipes, en réduisant le temps nécessaire à la conversion et à la modification des documents et en enregistrant rapidement les fichiers dans les systèmes de gestion de documents. Kofax Power PDF aide également les entreprises à atteindre leurs objectifs ESG en permettant aux bureaux de se passer de papier et en réduisant leur empreinte carbone. La dernière édition de Power PDF améliore encore la valeur client avec la reconnaissance de texte de nouvelle génération, une expérience utilisateur améliorée, des recherches floues basées sur l’IA, des flux de travail de signature électronique transparents étendus, une collaboration mobile en déplacement et une sécurité et une conformité accrues.

« Nous nous efforçons de fournir aux organisations des solutions intuitives mais sophistiquées qui responsabilisent la main-d’œuvre, améliorent la productivité et augmentent l’expérience de travail globale », a déclaré Liz Benson, vice-présidente principale de la stratégie de croissance de l’entreprise chez Kofax. « C’est gratifiant d’être reconnu par nos clients qui automatisent et créent de la valeur dans de nombreux secteurs différents. »

« Kofax Power PDF a été sélectionné pour figurer sur la liste des meilleurs logiciels 2022 comme étant le mieux adapté aux petites et moyennes entreprises », a déclaré Megan Headley, vice-présidente de la recherche chez TrustRadius. « Ces récompenses sont basées directement sur les commentaires de leurs clients. Les clients de Kofax Power PDF sur le marché des petites et moyennes entreprises soulignent la rentabilité, les fonctionnalités de sécurité et la facilité d’utilisation du produit.

Leader des solutions de gestion PDF, Kofax Power PDF a été récompensé par TrustRadius plus tôt cette année pour trois Top Rated Awards et trois Best of Summer Awards.

Pour plus d’informations sur le logiciel primé Kofax Power PDF : www.kofax.com/products/power-pdf.

À propos de Kofax

Kofax permet aux entreprises de travailler dès maintenant avec les outils du futur (« Work Like Tomorrow »). La plateforme d’automatisation intelligente et les solutions logicielles Kofax contribuent à la transformation digitale des processus métier impliquant un grand nombre de documents. Grâce à la combinaison des fonctionnalités d'orchestration des processus, de capture cognitive, de RPA (Automatisation robotisée des processus), de gestion des impressions, d'analyse et de mobilité, les clients gagnent en agilité et en résilience. Ils s’octroient un avantage concurrentiel et augmentent leur croissance et la rentabilité, tout en atténuant les risques de non-conformité. Pour plus d'informations, visitez le site kofaxfrance.fr , lisez notre blog ou nos pages Linkedin et Twitter.

À propos de TrustRadius :

TrustRadius aide les acheteurs de technologies à prendre de meilleures décisions et aide les fournisseurs à raconter leurs histoires uniques, à améliorer la conversion, à engager les acheteurs les mieux intentionnés et à obtenir des informations sur les clients. Chaque mois, plus de 1 million d’acheteurs de technologies B2B, dont plus de 50% proviennent de grandes entreprises, utilisent des avis et des évaluations vérifiés sur TrustRadius.com pour prendre des décisions d’achat éclairées. Basée à Austin, TX, TrustRadius a été fondée par des entrepreneurs prospères et est soutenue par Mayfield Fund, LiveOak Venture Partners et Next Coast Ventures.

Nicolas Moutier & Jean-Alexis Bourgier
nmoutier@yucatan.fr  & jabourgier@yucatan.fr

Prêt à commencer ?

Travaillez comme demain, aujourd'hui. Parlons.