Kofax Readsoft Online s’intègre désormais à Microsoft Dynamics 365 pour automatiser le traitement des factures fournisseur et des processus comptables

L’intégration avec Dynamics 365 permet de digitaliser la comptabilité fournisseurs dans le Cloud et d’automatiser les taches manuelles

Paris, 7 Janvier 2021Kofax®, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d'automatisation intelligente annonce ce jour que sa solution SaaS (Software-as-a-Service) pour l'extraction des données des factures et l'automatisation de la comptabilité fournisseurs, ReadSoft Online, est intégrée à la plate-forme Microsoft Dynamics 365. Les deux solutions associées permettent aux entreprises de transformer leurs traitements comptables et d'automatiser les processus les plus critiques.

"Kofax et Microsoft partagent la même vision : permettre aux équipes de la comptabilité fournisseurs d'accélérer leurs projets de transformation numérique", explique Kathleen Delaney, directrice marketing chez Kofax. "Cette intégration illustre la manière dont nous concrétisons cette vision, en offrant à nos clients la possibilité de mieux homogénéiser les processus complexes, les systèmes cloisonnés et le capital humain".

Ensemble, Kofax ReadSoft Online et Dynamics 365 apportent aux services de comptabilité fournisseurs un véritable gain de temps de traitement des factures pouvant aller jusqu'à 80 %. La solution commune leur permet de traiter automatiquement les données des factures dans plus de 35 langues et dans des centaines de formats via Kofax ReadSoft Online. Ils peuvent ensuite acheminer ces factures par le biais de leurs workflows globaux gérés dans Dynamics 365. Un assistant d’installation simplifie la connexion des plates-formes Kofax et Microsoft afin d’éviter les processus de configuration complexes.

"Grâce à des solutions comme Kofax ReadSoft Online, nos clients communs simplifient les processus de facturation", explique Georg Glantschnig, directeur général de Dynamics 365 Finance chez Microsoft. "L'intégration de ReadSoft Online avec Microsoft Dynamics 365 Finance est un exemple d'innovation technologique qui permet à tous nos clients de transformer leurs processus en toute transparence grâce à l'automatisation".

À propos de Kofax

Les logiciels Kofax aident les entreprises à se doter d’une main-d’œuvre numérique pour entrer maintenant dans le futur du travail (Work Like Tomorrow). La plateforme d’automatisation intelligente de Kofax contribue à rationaliser les processus métier, à limiter les erreurs de données, à réduire les coûts et à améliorer l’engagement client. Kofax regroupe de nombreuses fonctions dans une solution unique, facile à déployer et à adapter, pour des résultats incroyables et immédiats : automatisation robotisée des processus (Robotic Process Automation (RPA)), capture cognitive, orchestration des processus, mobilité et engagement, et fonctionnalités d’analyse. Kofax dispose d’un large portefeuille clients (plus de 20 000) dans la finance, l’assurance, le secteur public, la santé, la logistique, et couvre de nombreux autres secteurs en direct ou via son réseau de distribution comptant plus de 650 partenaires, répartis dans plus de 60 pays sur le continent américain et les zones EMEA et Asie-Pacifique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.kofax.com/