Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience visuelle optimale, veuillez passer à Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités seront limités.

Communiqué de presse

Kofax nomme Adam Field au poste de Vice-président Senior chargé de la stratégie technologique et de l'expérience client

En tant qu’expert du secteur, Adam Field stimulera l'innovation technologique et favorisera l'expérience client

Paris, le 5 octobre 2021 - Kofax®, acteur majeur dans le domaine des logiciels d'automatisation intelligente pour la transformation numérique des flux de travail, annonce, à compter d’aujourd’hui, l’arrivée de Adam Field au poste Vice-président Senior chargé de la stratégie technologique et de l'expérience client. Dans le cadre de ce poste nouvellement créé, M. Field mettra à profit sa vaste expérience pour stimuler l'innovation et optimiser les expériences clients de Kofax afin de maximiser la valeur et le ROI découlant de leur investissement dans la plateforme d'automatisation intelligente de Kofax.

Adam Field

"Nous nous réjouissons de l'arrivée d'Adam chez Kofax. Au cours de sa carrière, il a acquis une solide expérience à l'échelle internationale dans le domaine de l’automatisation intelligente et une réputation exemplaire dans la gestion de l'innovation technologique", déclare Chris Huff, directeur de la stratégie chez Kofax, auquel Field sera rattaché. "Les clients et partenaires de Kofax pourront grandement tirer parti du leadership d'Adam, qui saura stimuler l'innovation dans les domaines qui leur tiennent à cœur, tels que l'intelligence artificielle, le cloud et l'expérience utilisateur."

Avant de rejoindre Kofax, M. Field était responsable mondial de l'innovation et de l'expérience client au sein de Pegasystems. Pendant près de 17 ans, il y a dirigé le groupe d'innovation technologique, le programme de briefing exécutif mondial et le dispositif de propositions commerciales multinationales, parmi de nombreuses autres responsabilités. Avant de rejoindre Pegasystems, M. Field a travaillé chez Staples, où il a conçu la plate-forme du premier site e-commerce international.

"Si les 18 derniers mois nous ont enseigné une chose, c'est que l'avenir du travail se définit chaque jour au fur et à mesure que nous le vivons", déclare Adam Field. "Le portefeuille de produits Kofax fournit aux clients des solutions d'automatisation intelligente complètes pour accompagner, avec succès, leurs transformation des flux de travail numériques, à mesure que l'avenir du travail se dessine. Les lignes entre la technologie et l'entreprise deviennent plus ténues, et je suis enthousiaste à l'idée d'aider les clients de Kofax à identifier et à surmonter ces défis."

A propos de Kofax :

Kofax permet aux entreprises d’entrer dans le futur du travail dès maintenant (Work Like Tomorrow). La plate-forme d’automatisation intelligente et les solutions logicielles Kofax contribuent à la transformation digitale des processus métier impliquant un grand nombre de documents. Grâce à la combinaison des fonctionnalités d'orchestration des processus, de capture cognitive, de RPA (Automatisation robotisée des processus), de gestion des impressions, d'analyse et de mobilité, les clients gagnent en agilité et en résilience. Ils s’octroient un avantage concurrentiel, augmentent leur croissance et la rentabilité, tout en atténuant les risques de non-conformité. Pour plus d'informations, visitez le site kofaxfrance.fr.

Contact presse :  

Amanda Ingalls
Public Relations Director
MediaRelations@kofax.com

cta banner

Prêt à Commencer ?

Adoptez dès aujourd'hui une démarche Work Like Tomorrow™.