page banner

Kofax ControlSuite s’intègre dans les environnements Cloud, offre des tableaux de bord analytiques et de nouveaux logiciels pour MFPs

La solution offre des fonctionnalités de capture cognitives et de gestion des impressions, au service de l’amélioration de l'efficacité et de la sécurité

Paris, le 26 mai 2021 - Kofax®, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d'automatisation intelligente des processus métier, annonce la sortie de la nouvelle version de Kofax ControlSuite, une solution complète automatisant et sécurisant la capture de documents à échelle mondiale, la gestion de l'impression et des fonctionnalités mobiles. Kofax ControlSuite repose sur les fonctionnalités de capture et de gestion des impressions en exploitant la valeur du contenu, en améliorant l'efficacité et en augmentant la productivité. Parmi les nouvelles fonctionnalités et les nouveaux avantages, on compte de nouvelles intégrations dans les environnements cloud, des tableaux de bord analytiques et de nouveaux logiciels pour MFPs.

"Le marché migre vers des plates-formes à architecture unique et totalement intégrée, offrant une approche unifiée de la gestion et de la sécurisation des contenus", explique Geoffrey Wilbur, Research Manager, Imaging, Print and Document Solutions chez IDC. " Au lieu de vendre des solutions de gestion de documents en tant que produits distincts, les fournisseurs s'orientent vers l'offre de solutions intégrées pour les imprimantes multifonctions (MFP), combinant des fonctions de gestion d'impression, de capture et de flux de travail."

"ControlSuite répond parfaitement à la vision de Kofax, permettant de transformer les processus métier riches en informations en engageant dès aujourd'hui les mutations digitales de demain.", déclare Mark Wallin, vice-président de la gestion commerciale des produits chez Kofax. "Ses fonctionnalités dotent les imprimantes multifonctions d’intelligence qui les rend encore plus performantes. ControlSuite fait partie intégrante de la plateforme d'automatisation intelligente de Kofax en servant de tremplin aux projets de transformation numérique des entreprises, en ajoutant aux MFP des fonctionnalités de capture, d'impression et de mobilité, et en les connectant aux systèmes de l'entreprise. Ainsi sont optimisées la collaboration, l'efficacité et la productivité des collaborateurs travaillant au bureau, à distance ou de manière hybride, tout en garantissant un niveau de sécurité optimale pour les documents échangés."

La nouvelle version de Kofax ControlSuite comprend:

• L’intégration dans les environnements cloud et les workflows simplifient l'usage des protocoles d'authentification les plus récents de Microsoft pour Office 365, tels que les dernières versions SharePoint 2019 et iManage Work 10 Cloud. Ces dernières répondent aux exigences des entreprises en matière de mobilité des effectifs en leur permettant de partager des documents et de collaborer virtuellement. Elles améliorent également l'expérience utilisateur de OneDrive for Business et supportent les dernières normes PDF.
  • De puissants tableaux de bord analytiques offrent aux utilisateurs un aperçu de l'activité de numérisation, de copie et d'impression, leur permettant de visualiser les modèles d'utilisation, de comprendre et de prévoir les problèmes relatifs à la capacité, de garantir la conformité des impressions et le respect des politiques de sécurité, et de mieux répartir les coûts en fonction des activités des utilisateurs et des équipements.
  • Grâce aux nouveaux logiciels MFPs de Kofax, l'interface utilisateur est cohérente, consolidée et intuitive. Les clients peuvent numériser, capturer, imprimer et accéder aux workflows directement depuis un tableau de bord sur un ensemble de périphériques multifonctions, quel que soit le fournisseur.

Kofax ControlSuite offre en outre une connexion facile aux systèmes d'impression basés sur le cloud de Microsoft. Cette infrastructure d'impression moderne aide à transformer les flux d'impression et de capture dans toute l'entreprise, ce qui permet d'accroître la souplesse et l'efficacité tout en sécurisant les informations à caractère sensible.

Pour plus d'informations sur ControlSuite et les autres solutions d'automatisation intelligente de Kofax, rendez-vous à Kofax Accelerate, une conférence virtuelle de deux jours où vous pourrez découvrir les bonnes pratiques, les témoignages clients, les démonstrations, les conseils des dirigeants et le savoir-faire de notre écosystème.