Kofax®, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d'automatisation intelligente, a le plaisir de vous convier à sa conférence virtuelle, Kofax Accelerate, mettant en exergue les réussites de la transformation numérique, qui se déroulera en deux demi-journées du 26 au 27 mai. Pour vous enregistrer c’est par ICI.
Le programme Kofax Accelerate vise à comprendre comment les organisations peuvent tirer le meilleur parti de leurs investissements dans l’automatisation intelligente et dans l’IA pour offrir des expériences client personnalisées, tout en améliorant l'efficacité opérationnelle.
Les tendances du marché, les meilleurs pratiques, les retours d’expérience et les démonstrations de technologies seront à l’ordre du jour.
Parmi les thématiques qui y seront abordés :
- Automatiser la collecte, l'analyse et le flux d'informations en créant des flux de travail numériques ;
- Éliminer les processus manuels qui alourdissent les processus métier ;
- Offrir des expériences fluides aux clients et collaborateurs ;
- Automatiser à grande échelle des processus essentiels à l'entreprise ;
- Numériser les documents et exploiter les données ;
- Comment rendre les responsables IT et utilisateurs métiers plus autonomes dans l’automatisation des processus grâce au développement low code.
Les témoignages client : ABN Amro, Rabobank…
De nombreuses sessions seront animées par les partenaires stratégiques de Kofax et par des personnalités du monde de la transformation numérique, notamment Coupa, Google, Microsoft et Zinnov.
Pour plus de détails sur les thématiques et intervenants, veuillez consulter la page dédiée à l’événement qui est mise à jour régulièrement.
A propos de Kofax :
Kofax permet aux entreprises d’entrer dans le futur du travail dès maintenant (Work Like Tomorrow). La plate-forme d’automatisation intelligente et les solutions logicielles Kofax contribuent à la transformation digitale des processus métier impliquant un grand nombre de documents. Grâce à la combinaison des fonctionnalités d'orchestration des processus, de capture cognitive, de RPA (Automatisation robotisée des processus), de gestion des impressions, d'analyse et de mobilité, les clients gagnent en agilité et en résilience. Ils s’octroient un avantage concurrentiel, augmentent leur croissance et la rentabilité, tout en atténuant les risques de non-conformité. Pour plus d'informations, visitez le site kofaxfrance.fr.
Nevena JOVIC & Albane HERON
njovic@yucatan.fr & aheron@yucatan.fr
01 53 63 27 36