Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience visuelle optimale, veuillez passer à Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités seront limités.

page banner
Communiqué de presse

Kofax décerne ses prix "Partenaire de l'année"

Les entreprises distinguées : InfoCap Networks, Ingram Micro Inc, Konica Minolta et ORdigiNAL

Paris, 22 mars 2021 - Kofax®, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d'automatisation intelligente, dévoile les lauréats de son prix “Partenaire de l'année”. Les récompenses ont été attribuées à InfoCap Networks, Ingram Micro Inc., Konica Minolta Business Solutions U.S.A., Inc. (Konica Minolta) et ORdigiNAL lors de Global Kick-Off 2021 de Kofax.

Le programme de partenariat de Kofax comprend plus de 850 partenaires dans plus de 90 pays qui s’appuient sur les logiciels de Kofax pour offrir de nombreuses solutions métiers, des services associés, une assistance de pointe pour des solutions à valeur ajoutée et une expertise répondant aux besoins de leurs clients. Grâce à sa communauté mondiale de partenaires, Kofax étend sa présence sur le marché et sa base installée constitué de plus de 20 000 utilisateurs finaux.

"Toutes nos félicitations à nos partenaires de l’année ! Il s’agit d’un véritable panel d'experts en matière d'innovation qui savent exactement comment amener la transformation des processus métier à un niveau supérieur", déclare Chris Strammiello, Senior Vice President of Channel Sales chez Kofax. "Notre collaboration avec nos partenaires repose sur une véritable relation gagnant-gagnant. Ils valorisent notre plateforme d'automatisation intelligente tout en développant leur présence sur le marché et en aidant leurs clients à atteindre leurs objectifs commerciaux."

Lauréats du prix “Partenaire de l'année” :

  • InfoCap Networks, qui offre des services de conseil aux grandes entreprises et aux organismes publiques engagés dans la transformation de leurs processus métier, a été nommé « Intelligent Automation Partner » pour leurs brillants résultats 2020 en vente de licences logicielles. En effet, grâce à leur maîtrise technique des produits logiciels Kofax, notamment Kofax TotalAgility® et Kofax RPA, ils mettent en place au sein d’un organisme gouvernemental américain une solution moderne, destinée à améliorer le flux de travail et à réduire les coûts de traitement d'un programme qui concerne des dizaines de millions d'Américains utilisant une Marketplace d'assurance.

  • Ingram Micro Inc, société internationale de technologie et de services, s'est vu décerner le prix du Partenaire distributeur mondial pour les solutions de productivité et se voit récompenser pour son engagement auprès de Kofax tout au long de cette imprévisible année 2020. Au cours de cette période, Ingram Micro a enregistré plus de 25 000 commandes dans 11 pays, et a affiché une augmentation à deux chiffres par rapport à l’année précédente.

  • Konica Minolta, leader mondial des solutions IT globales, a remporté le prix de “Alliance Partner“ de l'année, dans le cadre de ses efforts continus pour révolutionner le “Workplace of the Future™“. Ce prix récompense la croissance organique de l’entreprise dans un contexte particulièrement difficile. Les efforts assidus pour aider les clients à simplifier et à automatiser leurs activités ont positionnés Konica Minolta comme l'un des principaux fournisseurs d'automatisation dans le milieu professionnel.

  • ORdigiNAL, fournisseur européen de solutions logicielles, a reçu le titre de “Productivity Partner“ de l'année pour souligner sa collaboration avec Kofax pour décrocher des contrats clés dans les secteurs de la santé et du secteur public. Ils élargissent également la portée de ces contrats à des revendeurs non contractuels dans plus de 9 pays. Au cours du 4ème trimestre 2020, ORdigiNAL a enregistré une augmentation de ventes de Kofax Power PDF de 200 % par rapport aux trimestres précédents. Ils ont également ajouté Kofax SignDoc® à leurs solutions pour les clients de la région EMEA.

A propos de Kofax :

Kofax permet aux entreprises d’entrer dans le futur du travail dès maintenant (Work Like Tomorrow). La plate-forme d’automatisation intelligente et les solutions logicielles Kofax contribuent à la transformation digitale des processus métier impliquant un grand nombre de documents. Grâce à la combinaison des fonctionnalités d'orchestration des processus, de capture cognitive, de RPA (Automatisation robotisée des processus), de gestion des impressions, d'analyse et de mobilité, les clients gagnent en agilité et en résilience. Ils s’octroient un avantage concurrentiel, augmentent leur croissance et la rentabilité, tout en atténuant les risques de non-conformité. Pour plus d'informations, visitez le site kofaxfrance.fr.

Contact presse :  

Amanda Ingalls
Public Relations Director
MediaRelations@kofax.com

cta banner

Prêt à Commencer ?

Adoptez dès aujourd'hui une démarche Work Like Tomorrow™.