Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience visuelle optimale, veuillez passer à Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités seront limités.

Communiqué de presse

Kofax et Coforce s’associent pour transformer le secteur de l’éducation à l’aide de l’automatisation intelligente

ROC Midden-Nederland et d'autres établissements d’enseignement néerlandais déploient des assistants pédagogiques numériques pour automatiser les processus allant de l'accueil des nouveaux étudiants au traitement des factures.

Kofax®, fournisseur leader de logiciels d'automatisation intelligente pour la transformation numérique des flux de travail, et son partenaire platine Coforce, basé aux Pays-Bas, annoncent aujourd'hui une collaboration en vue de contribuer à la transformation numérique du secteur de l'éducation. Coforce travaille également avec iPM Partners à la mise en place de cette solution afin d'aider les établissements scolaires à déployer les logiciels d'automatisation robotisée des processus (RPA). L’automatisation d’une myriade de tâches manuelles, fastidieuses et coûteuses qui sont très fréquentes dans le secteur de l'éducation, rend les opérations plus efficaces et plus rentables.

"La collaboration avec notre partenaire néerlandais Coforce pour accélérer la transformation du flux de travail numérique dans le secteur de l'éducation est une véritable source d'inspiration", déclare David Powell, vice-président senior des ventes EMEA chez Kofax. "Les solutions d'automatisation de pointe qu'ils ont développées et les incontestables succès clients qui en ont résulté témoignent de l'impact que joue l'automatisation intelligente pour aider les organisations à fonctionner de manière plus rentable et plus efficace."

Les établissements d’enseignement se tournent de plus en plus vers Coforce, qui s'est forgé un solide palmarès de réussites en matière de RPA. Coforce, un spécialiste de la RPA actif dans de nombreux secteurs, utilise les logiciels Kofax RPA et Kofax TotalAgility® pour fournir à ses clients des solutions évolutives et une assistance pour leurs besoins d'automatisation. Par exemple, ROC Midden-Nederland et d'autres établissements pédagogiques néerlandais déploient activement Kofax RPA comme assistant pédagogique numérique au sein de leurs organisations respectives. ROC Midden-Nederland va au-delà des projets d'automatisation ponctuels et étudie comment la technologie RPA peut jouer un rôle stratégique à l'échelle de l'organisation.

Coforce est ravi de soutenir le secteur de l'éducation néerlandais dans l'adoption de Kofax RPA afin qu'il puisse passer à l'étape supérieure de son parcours de numérisation ", déclare Erik van Doorn, fondateur et directeur général de Coforce. "En tirant parti des connaissances d'iPM en tant que cabinet de conseil spécialisé dans l'éducation, nous sommes fiers d'accompagner nos clients et de leur assurer un retour sur investissement tangible."

Ce partenariat entre Kofax et Coforce donne aux clients la possibilité de développer rapidement l'automatisation. En l’espace d'un an, plus de cinq processus essentiels ont été automatisés à l'aide d'assistants pédagogiques numériques, notamment :

  • Le processus d'inscription de nouveaux étudiants ;
  • L’enregistrement et la gestion des absences ;
  • Le système de suivi des étudiants et l'administration associée ;
  • Programmation plus efficace des cours et des enseignants ;
  • L'accueil et l'inscription des nouveaux employés ;
  • Traitement des factures et flux de courrier administratif.

ROC Midden-Nederland a déjà identifié d'autres cas d'utilisation en vue d’étendre l’automatisation, et s'attend à un rythme de déploiement qui s'accélère dans les mois à venir.

À propos de Coforce

Coforce, spécialiste néerlandais de la RPA, aide les entreprises et les institutions par ses connaissances et ses conseils lors de la transition vers de nouveaux formulaires automatisés efficaces et la coopération entre les personnes, les processus et les systèmes techniques. En tant que partenaire platine certifié de Kofax, Coforce est un spécialiste reconnu et un partenaire chargé du déploiement de Kofax RPA et de Kofax TotalAgility. L'entreprise néerlandaise emploie un grand nombre de spécialistes RPA certifiés qui cartographient les processus d'entreprise et fournissent une assistance technique.

Pour en savoir plus sur Coforce dans le monde de l'éducation, visitez le site https://www.rocmn.nl/ ou téléchargez l'assistant pédagogique numérique.

Pour plus d'informations, visitez le site www.coforce.nl.

A propos de Kofax :

Kofax permet aux entreprises d’entrer dans le futur du travail dès maintenant (Work Like Tomorrow). La plate-forme d’automatisation intelligente et les solutions logicielles Kofax contribuent à la transformation digitale des processus métier impliquant un grand nombre de documents. Grâce à la combinaison des fonctionnalités d'orchestration des processus, de capture cognitive, de RPA (Automatisation robotisée des processus), de gestion des impressions, d'analyse et de mobilité, les clients gagnent en agilité et en résilience. Ils s’octroient un avantage concurrentiel, augmentent leur croissance et la rentabilité, tout en atténuant les risques de non-conformité. Pour plus d'informations, visitez le site kofaxfrance.fr.

Contact presse :  

Amanda Ingalls
Public Relations Director
MediaRelations@kofax.com

cta banner

Prêt à Commencer ?

Adoptez dès aujourd'hui une démarche Work Like Tomorrow™.