Model.ShowBackToRefferer = false

La gestion de la main-d'œuvre numérique minimise les risques de sécurité et améliore les résultats des entreprises

Kofax®, l'un des principaux fournisseurs de logiciels d'Automatisation Intelligente capable d’automatiser et transformer numériquement les processus d'entreprise de bout en bout, annonce ce jour de nouvelles fonctionnalités dans sa plate-forme d'automatisation intelligente, leader sur le marché, qui incluent l'intégration de la gestion de l'impression sécurisée et la gestion de la main-d'œuvre numérique avec Kofax RPA.

Améliorations de la RPA de Kofax

“Nos 25 000 clients mondiaux sont tous uniques dans la façon dont ils tirent profit de nos solutions pour dégager de la valeur dans leur entreprise. Ils ont notamment en commun le souhait d'augmenter la capacité de leurs collaborateurs sans augmenter les effectifs. Notre plateforme d'automatisation intelligente modulable et low code permet aux organisations d’améliorer rapidement la capacité de main-d’œuvre", explique Chris Huff, Directeur stratégique chez Kofax. "Les dernières améliorations apportées à Kofax RPA permettent aux clients de mieux gérer la main-d'œuvre numérique, les métiers et les centres d'excellence peuvent synchroniser les déploiements de robot-logiciels avec les mises à jour des systèmes informatiques plus larges, en réduisant ainsi au minimum les défaillances potentielles des robots et donc les perturbations opérationnelles. Nous avons en outre intégré notre IA brevetée à Kofax RPA, ce qui a permis d'accélérer le développement de l'automatisation et d'améliorer la transformation des données non structurées en données structurées, aidant ainsi nos clients à accroître leur productivité et leur retour sur investissement".

Prioriser, échelonner, gouverner et accélérer les déploiements de la RPA restent des objectifs clés de la transformation numérique pour les entreprises innovantes. Elles cherchent activement à accélérer le déploiement de la RPA afin d'obtenir une meilleure efficacité et d'automatiser les processus manuels, sujets à erreurs et chronophages. Cette nouvelle version offre une analyse pertinente et claire en matière de découverte de processus, de sécurité et de contrôle pour les besoins de gouvernance et permet aussi d'améliorer l'expérience des développeurs.

Les organisations continuent à chercher des moyens de valoriser l’expertise des collaborateurs et d'améliorer l'efficacité opérationnelle - l'un des trois cas d'utilisation étudiés dans le Rapport sur les Capacités Critiques du Gartner. Pour ce cas d'utilisation en particulier (Augment Knowledge Workers), Kofax s'est classé deuxième parmi tous les fournisseurs de RPA, avec un score de 4,0 sur 5,0.

La RPA de Kofax comprend désormais également une intégration avec le leader de la gestion d’identité, CyberArk, qui permet de gérer et de protéger les identifiants confidentiels requis pour automatiser les processus robotisés. Ceci permet d'améliorer la sécurité et de protéger l'accès aux systèmes critiques des entreprises et des tiers.

Les autres points forts et les améliorations apportées à Kofax RPA et à sa plateforme d'automatisation intelligente :

  • Outil de découverte des processus et visualisation, qui fournit des informations sur les processus métier à travers les différents silos des utilisateurs et des services, et qui peut être utilisé pour identifier les opportunités d'automatisation ayant un réel impact.
  • Le « Robot Connector Framework », permet aux utilisateurs de concevoir des robots et de se connecter à des applications externes en tirant parti de code personnalisé, accélérant ainsi le déploiement des robots.
  • « Enhanced Automation Sharing » : étend la puissance de l'automatisation vers un navigateur, un ordinateur de bureau ou un appareil mobile, rendant les robots disponibles et personnalisables pour toute personne à l'intérieur ou à l'extérieur de l'organisation avec un développement limité.
  • La réutilisation d’automates de type Desktop Automation, qui simplifie la création de robots complexes grâce à la possibilité de construire des robots plus modulaires favorisant la réutilisation.

ControlSuite fait désormais partie de la plate-forme d'automatisation intelligente de Kofax

Par ailleurs, ControlSuite, la solution primée de Kofax, est désormais intégrée à sa plate-forme d’Automatisation Intelligente. ControlSuite permet de maîtriser les impressions mais aussi de contrôler leur contenu et de gérer les flux entrants (capture) et sortants. ControlSuite gère, sécurise et régit efficacement presque tous les aspects de la distribution de documents par l'impression, la numérisation, le routage et le stockage, quelle que soit la combinaison des outils utilisés comme : les mobiles, les imprimantes, scanners, MFP, PC, e-mail…:

  • Amélioration de la sécurité de l'information par le biais de l'application de politiques d'impression, de contrôle du contenu des documents imprimés, numérisés, copiés et de gestion des files d’impressions
  • Augmentation de la productivité en permettant une capture sécurisée à partir de quasiment tout dispositif comme des multifonctions, scanners, mobiles, e-mails…
  • Intégration des documents numérisés dans la plupart des grandes GEIDEs du marché comme des ERPs/CRMs
  • Interface avec la suite KTA/KTM pour la gestion des documents non structurés
  • Réduction des coûts d'impression et des frais généraux administratifs grâce à l'utilisation d'une politique unique pour l'ensemble du parc d'imprimantes

"La plupart des processus automatisés aujourd'hui génère une forme d'impression ou de flux documentaire. Le fait de ne pas sécuriser et gérer ces flux peut conduire à des données compromises et à un non-respect des règles de conformité", poursuit M. Huff. "Kofax continue de repousser les limites en offrant à ses clients un potentiel d'automatisation de bout en bout plus important que tout autre fournisseur sur le marché. Les clients de Kofax peuvent désormais déployer une solution de gestion des flux automatisée prête à l'emploi qui s'intègre de manière transparente à notre plate-forme d'automatisation intelligente pour améliorer la gestion automatisée et le contrôle des documents imprimés, numérisés, copiés sur toute imprimante ou appareil multifonctionnel".

March 17, 2020