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Communiqué de presse

Kofax offre une assistance gratuite 24h/7 aux établissements de santé, aux services d'urgence et aux acteurs du service public

Assister les clients en première ligne pour faire face au pic de demandes relatives à COVID-19

Paris, le 5 mai 2020 - Kofax®, l'un des principaux fournisseurs de logiciels d'Automatisation Intelligente, capable d’automatiser et transformer numériquement les processus d'entreprise de bout en bout, annonce offrir 90 jours d'assistance gratuite, 24 heures/24 et 7 jours sur 7, à ses clients dans le secteur de la santé, aux services d'urgence et aux clients appartenant aux secteur public qui, dans le contexte actuel en constante évolution, doivent faire face à la pandémie COVID-19.

“Nous sommes conscients que la pandémie COVID-19 a créé un environnement incertain et en pleine évolution, c'est pourquoi nous avons augmenté notre niveau de support aux établissements de santé, aux services d'urgence et au secteur public", déclare Reynolds C. Bish, P-DG de Kofax. "Notre objectif est d’assurer que tous nos clients en première ligne dans la lutte contre cette pandémie bénéficient du soutien dont ils ont besoin de la part de Kofax pour adapter et maintenir leurs opérations".

Les organisations du monde entier sont confrontées à des défis sans précédent en matière de personnel et de fonctionnement, car le virus COVID-19 perturbe toutes les facettes de la vie quotidienne. La sécurité et la continuité de l’activité étant une priorité, il est essentiel que les professionnels de la santé, les services d'urgence et les acteurs du service public poursuivent leur travail de la manière la plus harmonieuse possible. L'accès ininterrompu à l'assistance de Kofax pour ces clients de première ligne s'étend à tous les services de Kofax essentiels à leurs opérations et dans tous les pays.

Les technologies telles que la signature électronique, la capture mobile et les expériences utilisateur conversationnelles sont bien plus que de simples interfaces numériques sans contact. Ce sont des outils au service de la distanciation sociale qui soutiennent l'économie évolutive et hautement distribuée, et, ces nouvelles pratiques opérationnelles vont durablement s’institutionnaliser. Qu'il s'agisse d'un secteur en quête de capacité ou qui tente de s'adapter et de stimuler la demande, la crise accélère rapidement l'adoption de ces expériences numériques et de l'automatisation.

Les clients du secteur de la santé, des services d'urgence et des administrations publiques ayant des contrats de maintenance actifs peuvent contacter le service d'assistance clientèle à l'adresse Coronavirus.Response@kofax.com pour s'inscrire et bénéficier de l’assistance étendue.


A propos de Kofax :

Kofax permet aux entreprises d’entrer dans le futur du travail dès maintenant (Work Like Tomorrow). La plate-forme d’automatisation intelligente et les solutions logicielles Kofax contribuent à la transformation digitale des processus métier impliquant un grand nombre de documents. Grâce à la combinaison des fonctionnalités d'orchestration des processus, de capture cognitive, de RPA (Automatisation robotisée des processus), de gestion des impressions, d'analyse et de mobilité, les clients gagnent en agilité et en résilience. Ils s’octroient un avantage concurrentiel, augmentent leur croissance et la rentabilité, tout en atténuant les risques de non-conformité. Pour plus d'informations, visitez le site kofaxfrance.fr.

Contact presse :  

Nevena JOVIC & Albane HERON
njovic@yucatan.fr  & aheron@yucatan.fr 
01 53 63 27 36