Model.ShowBackToRefferer = false

Kofax ControlSuite, le principal logiciel de gestion des impressions et de capture de documents provenant ou à destination des appareils multifonctions (MFD), facilite la transformation des workflows numériques et augmente la sécurité du contenu

Paris, le 09 septembre 2020 - Kofax®, l'un des principaux fournisseurs de logiciels d'Automatisation Intelligente capable d’automatiser et transformer numériquement les processus d'entreprise de bout en bout, se classe n° 1 dans le rapport IDC Worldwide and U.S. Device and Print Management Market Shares, 2019 : Shift to Cloud Continues to Drive Growth (Doc # US45237520, juin 2020). Kofax ControlSuite est le principal logiciel de gestion de l'impression et de la capture de documents provenant ou à destination des appareils multifonctions (MFD). Il transforme la gestion de workflows numériques et renforce la sécurité des documents.

"Les organisations leaders dans la course à la transformation numérique suppriment les silos pour permettre une automatisation de bout en bout à grande échelle. La fluidification des processus de gestion de l'impression en est la partie intégrante, dans la mesure où les initiatives de réduction des coûts visent à éliminer le gaspillage dans la gestion des flottes", déclare Allison Correia, Research Manager, Imaging, Printing and Document Solutions chez IDC. "La position de leader de Kofax en termes de parts de marché, avec son offre ControlSuite, une solution de capture et de gestion de l'impression prête à la transformation, offre une expérience utilisateur unifiée et cohérente sur toute la gamme de dispositifs et de systèmes - et ce, depuis quelque endroit que ce soit".

Le rapport d'IDC fait état des parts de marché des fournisseurs pour la gestion des périphériques et des impressions en 2019. Avec 14,4% de part de marché mondiale, Kofax détient quasiment 50% de parts de marché de plus que son homologue qui se positionne derrière lui.

Selon le rapport d'IDC, la sécurité demeure au premier plan pour les organisations qui sont de plus en plus conscientes de la nécessité de sécuriser les impressions en raison des vulnérabilités inhérentes à leur infrastructure. ControlSuite assure le suivi de toutes les activités d'impression et de capture en utilisant une protection avancée des informations par l’ajout de filigranes, par la biffure d’information confidentielle, ainsi qu'en maintenant une chaîne de contrôle.

"Selon le rapport, le marché migre vers des plates-formes à architecture intégrée unique offrant une approche homogène de la gestion et de la sécurisation des contenus", explique Chris Huff, directeur de la stratégie chez Kofax. "Nous avons gagné notre position de leader en nous engageant dans une culture de l'innovation axée sur le client, ce qui a permis à ControlSuite de fournir une solution d'impression et de capture intégrée et unique en son genre, qui place la barre très haut sur le marché de la gestion de l'impression. ControlSuite transforme la sécurité des documents et le workflow en simplifiant la gouvernance et la gestion du contenu par le biais de flottes d'appareils multifonctions, d'appareils mobiles et de bureau, du courrier électronique et des flux d'impression".

À propos de Kofax

Les logiciels Kofax aident les entreprises à se doter d’une main-d’œuvre numérique pour entrer maintenant dans le futur du travail (Work Like Tomorrow). La plateforme d’automatisation intelligente de Kofax contribue à rationaliser les processus métier, à limiter les erreurs de données, à réduire les coûts et à améliorer l’engagement client. Kofax regroupe de nombreuses fonctions dans une solution unique, facile à déployer et à adapter, pour des résultats incroyables et immédiats : automatisation robotisée des processus (Robotic Process Automation (RPA)), capture cognitive, orchestration des processus, mobilité et engagement, et fonctionnalités d’analyse.    Kofax dispose d’un large portefeuille clients (plus de 20 000) dans la finance, l’assurance, le secteur public, la santé, la logistique, et couvre de nombreux autres secteurs en direct ou via son réseau de distribution comptant plus de 650 partenaires, répartis dans plus de 60 pays sur le continent américain et les zones EMEA et Asie-Pacifique.

September 09, 2020