Model.ShowBackToRefferer = false

Les capacités d'automatisation intelligente de TotalAgility améliorent considérablement la proposition de valeur, le retour sur investissement et la compétitivité de ControlSuite

Paris, le 06 avril 2020 - Kofax®, l'un des principaux fournisseurs de logiciels d'Automatisation Intelligente capable d’automatiser et transformer numériquement les processus d'entreprise de bout en bout, annonce aujourd'hui une importante mise à jour de Kofax ControlSuite, son logiciel de gestion des impressions et de capture de documents primé visant à simplifier la gouvernance et la gestion des flux provenant ou à destination des appareils multifonctions (MFD), des mobiles, du courrier électronique et des systèmes d’éditique.

La mise à jour assure une intégration transparente avec Kofax TotalAgility, offrant aux utilisateurs de ControlSuite des fonctionnalités plus complètes telles que la capture cognitive, la transformation numérique et l’automatisation des processus. Kofax TotalAgility inclut la capture cognitive et l'orchestration des processus et exploite l'intelligence artificielle (IA) pour comprendre les contenus non structurés afin de gérer les processus gourmands en informations. Ainsi, l'efficacité et le contrôle des opérations sont nettement améliorés, le travail manuel et les risques d'erreur considérablement réduits. Kofax TotalAgility contribue à la réduction des coûts, du temps de traitement et favorise une meilleure conformité aux réglementations.

« En tant que fournisseur détenteur des principales parts de marché dans le domaine des logiciels de capture et de gestion des impressions, Kofax est idéalement placé pour aider les organisations de tous types et de toutes tailles à relever le nombre croissant de défis liés aux documents et aux processus numériques », déclare Allison Correia, directrice de recherche, imagerie, impression et solutions documentaires chez IDC. « L'intégration de TotalAgility étend les capacités d'automatisation, apportant une valeur ajoutée et une différenciation sur le marché ».

Intégration de ControlSuite avec TotalAgility

La plupart des processus opérationnels incluent l'impression de volumes importants de documents qui contiennent souvent des informations sensibles sur l'entreprise ou des données clients. L'absence de contrôles de impressions peut compromettre les données et entraîner le non-respect des règles de conformité. ControlSuite dispose d'un large éventail de sources de capture de documents, notamment issus des postes de travail, de téléchargement depuis le Web, de courrier électronique, d’imprimantes multifonction et de scanner. ControlSuite offre aussi l’intégration avec le plus grand écosystème de connecteurs avec les systèmes d'entreprise. Il assure la gestion et la sécurité de pratiquement tous les aspects de la distribution d'informations documentaires par l'impression, la numérisation, le routage et le stockage de toute l'entreprise, à travers des systèmes, des technologies et des dispositifs hybrides.

« ControlSuite a changé la donne pour les organisations qui cherchent à optimiser et à sécuriser la gouvernance et la gestion des flux de documents », déclare Maureen Polte, vice-présidente de la gestion des produits commerciaux chez Kofax. « Moins d'un an après son lancement sur le marché, nous continuons à améliorer sa proposition de valeur, le retour sur investissement et sa compétitivité grâce à l’intégrion des fonctionnalités de l'automatisation intelligente. En améliorant ControlSuite avec l'intégration de TotalAgility, les utilisateurs peuvent mieux résoudre les problèmes concrets grâce à des fonctionnalités plus complètes telles que la capture cognitive, la transformation numérique et l'automatisation des processus ».

En intégrant TotalAgility à ControlSuite, les utilisateurs peuvent mieux tirer parti de leur investissement en automatisant, en aval, des processus métier qui interagissent. Les cas d'utilisation courants sont les suivants :

  • Automatisation de la comptabilité fournisseurs - extraction des informations des documents saisis, codage et approbation, envoi des données au système ERP pour le paiement.
  • Centre de tri numérique - recevoir tous les documents en un seul point d'ingestion, les classer, les extraire et les interpréter automatiquement, puis les acheminer vers le service approprié pour traitement et stockage.
  • Traitement des demandes - saisie des demandes d'emploi, de prêt et de création de compte, extraction automatique des données clés, exécution de règles de gestion sur ces données et acheminement pour approbation interne.
  • Gestion des dossiers - intégrer les documents saisis dans un dossier et le gérer jusqu'à son aboutissement, pour des cas d'utilisation tels que les enquêtes sur les fraudes, la gestion des incidents d'assurance, le traitement des soins de santé, le service juridique, le service clientèle…

April 06, 2020