Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience visuelle optimale, veuillez passer à Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités seront limités.

Communiqué de presse

Kofax va acquérir Top Image Systems

Cette Acquisition permettra de renforcer et d’améliorer les capacités de capture numérique et les fonctionnalités Saas de la plateforme d'Automatisation Intelligente de Kofax.

Paris, le 11 Février, 2019 - Kofax®, l'un des principaux fournisseurs de logiciels d'Automatisation Intelligente pour automatiser et transformer numériquement les processus d'entreprise de bout en bout, a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord définitif pour acquérir Top Image Systems™ Ltd. (NASDAQ: TISA) (TIS), un éditeur mondial de solutions logicielles d'ECM (gestion de contenu d'entreprise).

« Les clients de TIS bénéficieront d'un accès aux solutions d’Automatisation Intelligente de Kofax qui offrent plus d’efficacité dans l’émulation de la main d’œuvre numérique et humaine de demain », a déclaré Reynolds C. Bish, Président - directeur général de Kofax. « Tirer parti de l'expertise SaaS de TIS nous aidera à faire progresser les fonctionnalités sécurisées de cloud computing de notre plateforme complète d’Automatisation Intelligente. »

Les applications on-premise et dans le cloud de TIS capturent, traitent et diffusent automatiquement le contenu des applications d'entreprise, transformant les informations entrant dans une organisation en données numériques utiles et accessibles, et les transmettent au système métier ou à la personne concernée avec un minimum de manipulation manuelle.

« Nous sommes ravis d'avoir l'occasion d'unir nos forces à celles de Kofax », a déclaré Brendan F. Reidy, Président-directeur général de TIS. « Ensemble, nous serons en mesure d'offrir à nos clients une gamme plus large et plus approfondie de services, tout en tirant parti de la force et de la stabilité que procure le fait de faire partie d'une organisation mondiale plus vaste. »

La transaction devrait être conclue d'ici la fin juin 2019. Au terme des cette opération, Kofax continuera à soutenir les produits et les clients de TIS.


À propos de Kofax 

Les logiciels Kofax aident les entreprises à se doter d’une main-d’œuvre numérique pour entrer maintenant dans le futur du travail (Work Like Tomorrow). La plateforme d’automatisation intelligente de Kofax contribue à rationaliser les processus métier, à limiter les erreurs de données, à réduire les coûts et à améliorer l’engagement client. Kofax regroupe de nombreuses fonctions dans une solution unique, facile à déployer et à adapter, pour des résultats incroyables et immédiats : automatisation robotisée des processus (Robotic Process Automation (RPA)), capture cognitive, orchestration des processus, mobilité et engagement, et fonctionnalités d’analyse. Kofax dispose d’un large portefeuille clients (plus de 20 000) dans la finance, l’assurance, le secteur public, la santé, la logistique, et couvre de nombreux autres secteurs en direct ou via son réseau de distribution comptant plus de 650 partenaires, répartis dans plus de 60 pays sur le continent américain et les zones EMEA et Asie-Pacifique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.kofax.com/

Contact

Amanda Ingalls
Public Relations Director
MediaRelations@kofax.com