Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience visuelle optimale, veuillez passer à Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités seront limités.

Communiqué de presse

Kofax finalise l’acquisition de Nuance Document Imaging

Paris, le 05 février 2019 - Kofax®, éditeur de logiciels d’automatisation intelligente des processus métier de bout en bout, a annoncé la finalisation de l’acquisition de Nuance Document Imaging (NDI), une division de Nuance Communications.

NDI fournit des logiciels permettant aux entreprises d’optimiser la capture et leurs processus d'impression gourmands en main-d'œuvre, sources d'erreur et coûteux, et de passer à des processus hautement efficaces, automatisés et sécurisés.

Grâce à cette opération, Kofax apporte de la valeur ajoutée à ses clients en ajoutant à sa plateforme d’automatisation intelligente, des technologies clés telles que la capture, la gestion d’impression et la sécurité des documents sur des imprimantes multifonctions (MFP).

Plus de 6 millions de professionnels utilisent les solutions de capture et de workflow de NDI. La société compte plus de 100 000 déploiements actifs de ses solutions de gestion d'impression.

Avec cette acquisition, Kofax devient ainsi le leader mondial des fournisseurs de solutions de capture.

A propos de Kofax :

Kofax permet aux entreprises d’entrer dans le futur du travail dès maintenant (Work Like Tomorrow). La plate-forme d’automatisation intelligente et les solutions logicielles Kofax contribuent à la transformation digitale des processus métier impliquant un grand nombre de documents. Grâce à la combinaison des fonctionnalités d'orchestration des processus, de capture cognitive, de RPA (Automatisation robotisée des processus), de gestion des impressions, d'analyse et de mobilité, les clients gagnent en agilité et en résilience. Ils s’octroient un avantage concurrentiel, augmentent leur croissance et la rentabilité, tout en atténuant les risques de non-conformité. Pour plus d'informations, visitez le site kofaxfrance.fr.

Contact presse :  

Amanda Ingalls
Public Relations Director
MediaRelations@kofax.com