Model.ShowBackToRefferer = false

Paris, le 05 février 2019 - Kofax®, éditeur de logiciels d’automatisation intelligente des processus métier de bout en bout, a annoncé la finalisation de l’acquisition de Nuance Document Imaging (NDI), une division de Nuance Communications.

NDI fournit des logiciels permettant aux entreprises d’optimiser la capture et leurs processus d'impression gourmands en main-d'œuvre, sources d'erreur et coûteux, et de passer à des processus hautement efficaces, automatisés et sécurisés.

Grâce à cette opération, Kofax apporte de la valeur ajoutée à ses clients en ajoutant à sa plateforme d’automatisation intelligente, des technologies clés telles que la capture, la gestion d’impression et la sécurité des documents sur des imprimantes multifonctions (MFP).

Plus de 6 millions de professionnels utilisent les solutions de capture et de workflow de NDI. La société compte plus de 100 000 déploiements actifs de ses solutions de gestion d'impression.

Avec cette acquisition, Kofax devient ainsi le leader mondial des fournisseurs de solutions de capture.

A propos de Kofax

Les logiciels Kofax aident les entreprises à se doter d’une main-d’œuvre numérique pour entrer maintenant dans le futur du travail. La plateforme d’automatisation intelligente de Kofax contribue à rationaliser les processus métier, à limiter les erreurs de données, à réduire les coûts et à améliorer l’engagement client. Kofax regroupe de nombreuses fonctions dans une solution unique, facile à déployer et à adapter, pour des résultats incroyables et immédiats : automatisation robotisée des processus (Robotic Process Automation (RPA)), capture cognitive, orchestration des processus, mobilité et engagement, et fonctionnalités d’analyse.

Kofax dispose d’un large portefeuille clients (plus de 20 000) dans la finance, l’assurance, le secteur public, la santé, la logistique, et couvre de nombreux autres secteurs en direct ou via son réseau de distribution comptant plus de 650 partenaires, répartis dans plus de 60 pays sur le continent américain et les zones EMEA et Asie-Pacifique.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.kofax.com/