Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience visuelle optimale, veuillez passer à Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités seront limités.

Communiqué de presse

Kofax lance Education Portal, son portail de formation dernier cri pour accompagner ses clients et partenaires dans l’adoption de l’Automatisation Intelligente

Kofax Learning Cloud propose une combinaison de contenus, outils et services, y compris l'accès à la formation gratuite avec Kofax QuickStart

Paris, le 4 novembre 2019 -Kofax®, l'un des principaux fournisseurs de logiciels d'Automatisation Intelligente pour la transformation digitale des processus métier de bout en bout, annonce le lancement de son portail éducatif en libre-service dédié aux logiciels Kofax. Kofax Education Portal inclut Kofax Learning Cloud, une toute nouvelle plate-forme combinant contenus, outils et services.  Le parcours de formation complet et l’expérience d'apprentissage ont été pensés pour permettre aux clients d’accélérer le ROI des produits Kofax. De plus, les entreprises peuvent commencer à développer leurs compétences logicielles via Kofax QuickStart, un programme d'e-learning gratuit.

Toute entreprise qui investit dans les nouvelles technologies souhaite que ses collaborateurs s’approprient rapidement l’utilisation des nouveaux outils. Les utilisateurs s’attendent à un cycle d’apprentissage court et efficace avec la possibilité de compléter les étapes à distance afin d’être immédiatement opérationnel. Le parcours de formation proposé sur Kofax Learning Cloud répond parfaitement à ces attentes.

« Une formation simple et facile se traduit par une efficacité et une productivité accrues des clients, et assure un retour sur investissement plus rapide sur les produits Kofax », déclare Welby Hansen, Directeur du département Education chez Kofax. « Nous nous sommes inspirés de cette philosophie pour réinventer l’expérience d’apprentissage en améliorant les méthodes, les supports et la qualité de la prestation dans sa globalité. Les clients prendront en main facilement cette plate-forme de premier ordre et sauront qu'ils sont bien préparés pour tirer le meilleur parti de nos produits. »

Les nouveautés de la formation Kofax :

  • Kofax Learning Cloud. Développée par une équipe spécialisée dans la conception pédagogique, cette plateforme intuitive et personnalisée regorge d’outils et de services tels que des sessions de formation en direct.Elle propose une approche modulaire et interactive qui s’adapte au rythme de chacun pour rééquilibrer le contenu de la formation en fonction du niveau de compétence tout au long de l’année. Au cours des prochains mois, Kofax prévoit de lancer Learning Clouds pour de multiples produits, à commencer par Kofax RPA.
  • Kofax QuickStart Training. Les clients bénéficient d'un accès gratuit à des ressources en ligne pour des formations d’initiation, la gamme sera élargie progressivement aux principaux produits Kofax.
  • Le nouveau portail de formation. Un site ergonomique et simplifié avec un design intuitif, des informations à jour et une interface conviviale.Kofax offre maintenant plus d'automatisation grâce à des services de formation back-end robustes et un parcours de formation simplifié.

A propos de Kofax :

Kofax permet aux entreprises d’entrer dans le futur du travail dès maintenant (Work Like Tomorrow). La plate-forme d’automatisation intelligente et les solutions logicielles Kofax contribuent à la transformation digitale des processus métier impliquant un grand nombre de documents. Grâce à la combinaison des fonctionnalités d'orchestration des processus, de capture cognitive, de RPA (Automatisation robotisée des processus), de gestion des impressions, d'analyse et de mobilité, les clients gagnent en agilité et en résilience. Ils s’octroient un avantage concurrentiel, augmentent leur croissance et la rentabilité, tout en atténuant les risques de non-conformité. Pour plus d'informations, visitez le site kofaxfrance.fr.

Contact presse :  

Amanda Ingalls
Public Relations Director
MediaRelations@kofax.com