Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience visuelle optimale, veuillez passer à Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités seront limités.

Communiqué de presse

Kofax nommé leader par Everest Group dans le PEAK Matrix ™ 2019 pour le traitement intelligent des documents

Sa plateforme d’Automatisation Intelligente est reconnue pour son fort impact sur le marché grâce à ses produits de traitement intelligent des documents.

Paris, le 11 avril 2019 - Kofax® , l'un des principaux fournisseurs de logiciels d'Automatisation Intelligente pour automatiser et transformer numériquement les processus d'entreprise de bout en bout, annonce être nommé leader en traitement intelligent des documents (TID) dans le classement PEAK Matrix ™ 2019 d’Everest Group. Les évaluations PEAK Matrix fournissent des analyses et des informations aux entreprises pour les aider à choisir les fournisseurs de services, les emplacements et les solutions dans divers segments de marché.

Dans le PEAK Matrix ™ 2019 sur le traitement intelligent des documents, la plateforme d’automatisation intelligente et de dématérialisation cognitive des documents de Kofax figurent parmi les leaders, notamment pour l’impact général de ses solutions sur le marché.

Kofax nommé leader par Everest Group dans le PEAK Matrix ™ 2019 pour le traitement intelligent des documents

“Kofax s'est imposée comme un leader incontestable sur l'axe de l'évaluation de l’impact sur le marché de par la composition de sa plateforme d’automatisation intelligente et sa valeur apportée aux clients”, précise Anil Vijayan, Practice Director chez Everest Group. “Kofax propose une plateforme d’automatisation unifiée pour les entreprises avec des capacités BPM intégrées pour orchestrer les tâches avant et après le traitement des documents. Des fonctions intuitives pour l'entreprise telles que des capacités d'apprentissage logiciel étendues, la personnalisation du niveau de confiance et des messages d'erreur pour les champs extraits, qui nécessitent une révision manuelle, contribuent à son succès."

“Pour les entreprises, la majorité des données organisationnelles qui doivent être traitées prennent la forme d'informations non structurées, telles que des documents et des e-mails. Les agents/robots Kofax RPA utilisent la dématérialisation cognitive intégrée des documents pour transformer les données non structurées en formats structurés", explique Chris Huff, Directeur stratégique chez Kofax. "Les investissements de Kofax dans le machine learning basé sur l'intelligence artificielle dans notre plateforme « Intelligent Automation » offrent aux clients un avantage concurrentiel et la possibilité d'adapter les programmes d'automatisation afin de réaliser une véritable valeur d'entreprise. Kofax est fier d'avoir obtenu la note la plus élevée parmi les 16 fournisseurs évalués, ce qui témoigne de la profondeur de notre plate-forme « Intelligent Automation »."

La dernière version de Kofax RPA intègre plus particulièrement la dématérialisation cognitive des documents afin de fournir aux organisations :

  • Une productivité accrue d’un traitement plus rapide des documents et des données ;
  • L’amélioration de la qualité des données et réduction des erreurs et de dérogations dans les processus métier basés sur des documents et des grands volumes de données.
  • La garantie de la conformité et d’un niveau optimal d'engagement des clients.

Les critères d’évaluation de PEAK Matrix d’Everest Group

PEAK Matrix d’Everest Group évalue 16 fournisseurs selon deux principaux critères: vision et capacités, et impact sur le marché. Pour ce qui est de la vision et de la capacité, les fournisseurs des solutions du traitement des documents sont évalués en fonction de la vision et de la stratégie, de la capacité des produits, du monitoring et de l'amélioration, de la mise en œuvre et du support, de la commercialisation du modèle. L'incidence sur le marché comprend la composition du portefeuille, le succès sur le marché (nombre de clients, revenus, croissance d'une année à l'autre, etc.) et la valeur fournie, selon les commentaires des clients.


A propos de Kofax :

Kofax permet aux entreprises d’entrer dans le futur du travail dès maintenant (Work Like Tomorrow). La plate-forme d’automatisation intelligente et les solutions logicielles Kofax contribuent à la transformation digitale des processus métier impliquant un grand nombre de documents. Grâce à la combinaison des fonctionnalités d'orchestration des processus, de capture cognitive, de RPA (Automatisation robotisée des processus), de gestion des impressions, d'analyse et de mobilité, les clients gagnent en agilité et en résilience. Ils s’octroient un avantage concurrentiel, augmentent leur croissance et la rentabilité, tout en atténuant les risques de non-conformité. Pour plus d'informations, visitez le site kofaxfrance.fr.

Contact presse :  

Nevena JOVIC & Albane HERON
njovic@yucatan.fr  & aheron@yucatan.fr 
01 53 63 27 36