Kofax en tête de l’évaluation Aragon Research Tech Spectrum™ for Workflow and Content Automation, 2018

Évaluation basée sur l’exhaustivité des stratégies et des performances

Irvine (Californie, États-Unis), le 22 août 2018– Kofax®, éditeur majeur de logiciels d’automatisation et de transformation numérique des processus impliquant le traitement d’importants flux d’informations, annonce aujourd’hui avoir été nommé par Aragon Research leader de l’évaluation Aragon Research Tech Spectrum™ for Workflow and Content Automation, 20181. Ce nouveau rapport identifie et évalue les éditeurs de logiciels qu’Aragon considère comme essentiels à l’accélération et à la dématérialisation des processus et des transactions documentaires par les entreprises.

Selon Aragon, l’automatisation des workflows et du contenu (Workflow and Content Automation, WCA) est une nouvelle catégorie de contenu axée sur l’automatisation des processus et des transactions documentaires. La WCA constitue une évolution du marché : les humains cèdent la place aux machines en matière de création et de transfert des documents.

Dans le rapport, Aragon identifie Kofax comme « un choix idéal pour les initiatives WCA, dû en partie aux workflows complexes associés aux processus documentaires stratégiques ». Kofax est également considéré comme « stratégiquement axé sur les processus faisant le lien entre les expériences clés d'implication client et les processus back-end qui offrent une visibilité de bout en bout, une meilleure efficacité et une satisfaction client plus rapide ».

L’évaluation Aragon Research Tech Spectrum analyse les éditeurs évoluant sur les marchés émergents comme les plus matures. Une analyse rigoureuse de chaque éditeur, s’appuyant sur une série de critères, aide les décideurs à comprendre le marché des fournisseurs de technologies et à naviguer parmi les différentes options. L’évaluation « Aragon Research Tech Spectrum for Workflow and Content Automation » est divisée en trois sections (Leaders, Challengers et Prometteurs), représentant différents niveaux de performances et de stratégie en matière de produits et services.

« Aragon prévoit que le marché WCA de 1 milliard de dollars en 2017 augmente à 6 milliards d’ici à 2023. Nous sommes convaincus que la désignation de Kofax en tant que leader reflète la force de notre vaste portefeuille de produits », affirme Reynolds C. Bish, PDG de Kofax. « Nous sommes idéalement positionnés pour tirer profit de cette opportunité et ravis d’être reconnus en tant que leader alors que le marché est en pleine mutation. »

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ :

Aragon Research ne cautionne aucuns fournisseurs, produits ou services mentionnés en particulier dans ses publications de recherche, et ne recommande pas aux utilisateurs de sélectionner les fournisseurs les mieux évalués. Les publications d’Aragon Research reflètent l’opinion des chercheurs et des consultants d’Aragon et ne doivent pas être considérées comme des expositions de faits. Aragon Research fournit ses publications de recherche et les informations qu’elles contiennent « TELLES QUELLES », sans garantie d’aucune sorte.

1Aragon Research, « The Aragon Research Tech Spectrum for Workflow and Content Automation, 2018 » par Jim Lundy, août 2018.

À propos de Kofax

Les logiciels Kofax aident les entreprises à se doter d’une main-d’œuvre numérique pour entrer maintenant dans le futur du travail (Work Like Tomorrow). La plateforme d’automatisation intelligente de Kofax contribue à rationaliser les processus métier, à limiter les erreurs de données, à réduire les coûts et à améliorer l’engagement client. Kofax regroupe de nombreuses fonctions dans une solution unique, facile à déployer et à adapter, pour des résultats incroyables et immédiats : automatisation robotisée des processus (Robotic Process Automation (RPA)), capture cognitive, orchestration des processus, mobilité et engagement, et fonctionnalités d’analyse. Kofax dispose d’un large portefeuille clients (plus de 20 000) dans la finance, l’assurance, le secteur public, la santé, la logistique, et couvre de nombreux autres secteurs en direct ou via son réseau de distribution comptant plus de 650 partenaires, répartis dans plus de 60 pays sur le continent américain et les zones EMEA et Asie-Pacifique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.kofax.com/