Model.ShowBackToRefferer = false

Des dirigeants expérimentés, avec des objectifs d’innovation continue et de croissance pour Kofax

Paris, le 3 octobre 2018 - Kofax®, éditeur de solutions logicielles d’automatisation intelligente des processus métier, annonce la nomination de Kathleen Delaney et Chris Huff au sein de sa Direction Générale.

Kathleen Delaney occupera le poste de Directrice marketing, et Chris Huff est nommé au poste de Directeur de la stratégie, sous la responsabilité de Reynolds C. Bish, PDG de Kofax.

« Kofax peut compter sur l'expertise de Kathleen et Chris pour se focaliser davantage sur les marchés de la RPA et de l'automatisation des processus métier », déclare Mr. Bish. « Ils apportent tous deux leur expérience et une expertise inestimable qui nous permettront d’accroître notre agilité pour mieux répondre à nos clients ».

Kathleen Delaney – Chief Marketing Officer

Bénéficiant d’une longue expérience dans la stratégie de marques, la communication institutionnelle, la génération de leads, le marketing produit et le digital, Kathleen Delaney, avant de rejoindre Kofax, a occupé le poste de Directrice marketing chez HireRight, fournisseur mondial de services de vérification des antécédents professionnels. Auparavant, elle était Directrice marketing chez Vistage Worldwide, une organisation mondiale au service des chefs d'entreprise. Dans ces deux postes, elle a réussi à transformer et à améliorer, de façon significative, l'engagement client et la stratégie marketing de l'entreprise. Kathleen a également occupé des postes à haute responsabilité chez Aon Risk Solutions et Dow Jones and Company.

« Kofax dispose d’un vaste portefeuille de solutions pour l’automatisation et la transformation numérique des processus métier impliquant le traitement d’importants flux d’informations, tout en améliorant considérablement l'engagement client et la compétitivité, la croissance et la rentabilité », détaille Kathleen Delaney. « Je suis impatiente d’optimiser nos projets marketing afin d’apporter encore plus de valeur ajoutée à nos clients. »

Chris Huff – Chief Strategy Officer

Précédemment à la tête de la division de Deloitte Consulting en charge de l’automatisation robotisée et intelligente des processus pour le secteur public américain, Chris Huff a joué un rôle déterminant dans le développement et la croissance exponentielle du marché de l’automatisation robotisée des processus (RPA). Il est donc particulièrement qualifié pour développer la valeur des solutions RPA de Kofax, et les adapter aux besoins et exigences des clients de l’entreprise, dans tous leurs aspects fonctionnels.

Expert reconnu dans le secteur, M. Huff a auparavant occupé, pendant deux décennies, des postes à responsabilités en gestion financière au sein de plusieurs agences fédérales américaines.

« Je suis ravi de rejoindre Kofax au moment où la RPA a le vent en poupe. Le vaste portefeuille de l'entreprise est un véritable avantage concurrentiel dans un marché en forte progression et demandeur de solutions plus complètes intégrant la RPA, la capture d'informations, l'automatisation des processus et encore bien d'autres fonctionnalités. Leader historique de ce marché, Kofax peut compter sur des bases solides pour poursuivre son développement et apporter toujours plus de valeur à ses clients », conclut Chris Huff.

A propos de Kofax

Avec Kofax Intelligent Automation (Kofax IA), bâtir et gérer l’automatisation des processus métier et gagner en productivité n’a jamais été aussi facile. Nous aidons plus de 20 000 organisations mondiales à repenser l'expérience client, à augmenter leur part de marché et à stimuler l'innovation. Nos solutions intelligentes, leaders sur le marché, automatisent la gestion et le traitement d’importants flux d’informations, en s’appuyant sur l’automatisation robotisée des processus (RPA, Robotic Process Automation), l’ordonnancement des workflows, la capture des données, la reconnaissance optique des caractères, l’engagement client mobile et multicanal, le machine learning et l’analytique avancée.

Kofax dispose d’un large portefeuille clients dans la finance, l’assurance, le secteur public, la santé, la logistique, et couvre de nombreux autres secteurs en direct ou via son réseau de distribution comptant plus de 650 partenaires, répartis dans plus de 60 pays sur le continent américain et les zones EMEA et Asie-Pacifique.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.kofax.com/