Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience visuelle optimale, veuillez passer à Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités seront limités.

Communiqué de presse

Kofax classé parmi les acteurs performants sur le marché de la RPA par un cabinet d’analyse indépendant

Le logiciel Kofax Kapow est reconnu sur plusieurs plans : contrats importants, élégance de l’architecture et rentabilité du déploiement

Irvine (Californie, États-Unis), le 28 juin 2018 – Kofax®, éditeur majeur de logiciels d’automatisation et de transformation numérique des processus impliquant le traitement d’importants flux d’informations, annonce aujourd’hui faire partie des entreprises évaluées dans le rapport The Forrester Wave™: Robotic Process Automation, T2 2018 et se classer parmi les acteurs performants sur le marché de l’automatisation robotisée des processus (RPA). L’analyse de Forrester portait sur trois domaines : l’offre actuelle, la stratégie et la présence commerciale.

Voici les conclusions tirées par Forrester au sujet de Kofax Kapow™ :

  • « Architecture élégante. Les clients peuvent déployer des serveurs-robots et adapter leur installation à l’aide de conteneurs Docker, une solution qui s’avère économique par rapport aux déploiements RPA plus classiques impliquant la gestion de machines virtuelles. »
  • « Amélioration manifeste des fonctions RPA bureautiques, comme le support Citrix (avec l’automatisation d’interface graphique fondée sur les technologies neuronales). »
  • « À l’origine, Kofax convenait uniquement aux applications de groupage des données d’envergure, mais cet éditeur s’avère désormais compétitif dans le secteur des services financiers et administratifs, ainsi qu’en matière de RPA générale. »
  • « Kofax est un partenaire de choix pour toute entreprise équipée de produits de contenu Kofax connexes (capture et BPM, par exemple) ou préférant une licence d’exécution à une licence par agent logiciel. »
  • Les agents logiciels Kapow sont déployés par centaines de milliers chez plus de 600 clients dans le cadre d’un vaste panel de scénarios d’utilisation horizontaux et sectoriels : services bancaires, assurances, fabrication, commerce de détail, logistique, administrations publiques et autres filières verticales.

    « Nous nous réjouissons de voir Kapow figurer parmi les acteurs performants retenus par Forrester dans cette évaluation du marché de la RPA. L’architecture Kapow permet aux entreprises ayant adopté des solutions d’appoint d’effectuer aujourd’hui une transition aisée et économique vers les déploiements RPA de grande ampleur, à l’échelle de leur structure », déclare Reynolds C. Bish, PDG de Kofax. « Les déploiements RPA de nouvelle génération auront besoin de fonctions robustes en matière de capture documentaire intelligente et d’automatisation des processus afin de satisfaire aux exigences des utilisateurs au fil de leur évolution. Kofax est le seul éditeur de solutions RPA à intégrer ces fonctionnalités dans son propre portefeuille de logiciels : c’est pour nous un véritable tremplin. »

À propos de Kofax 

Les logiciels Kofax aident les entreprises à se doter d’une main-d’œuvre numérique pour entrer maintenant dans le futur du travail (Work Like Tomorrow). La plateforme d’automatisation intelligente de Kofax contribue à rationaliser les processus métier, à limiter les erreurs de données, à réduire les coûts et à améliorer l’engagement client. Kofax regroupe de nombreuses fonctions dans une solution unique, facile à déployer et à adapter, pour des résultats incroyables et immédiats : automatisation robotisée des processus (Robotic Process Automation (RPA)), capture cognitive, orchestration des processus, mobilité et engagement, et fonctionnalités d’analyse. Kofax dispose d’un large portefeuille clients (plus de 20 000) dans la finance, l’assurance, le secteur public, la santé, la logistique, et couvre de nombreux autres secteurs en direct ou via son réseau de distribution comptant plus de 650 partenaires, répartis dans plus de 60 pays sur le continent américain et les zones EMEA et Asie-Pacifique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.kofax.com/

Contact

Amanda Ingalls
Public Relations Director
MediaRelations@kofax.com