Model.ShowBackToRefferer = false
50 Résultats

https://itsocial.fr/enjeux-it/enjeux-innovation/intelligence-artificielle/automatisation-les-cas-dusage-se-multiplient-dans-les-entreprises/

Bien des entreprises ont mis en place un certain degré d’automatisation des fonctions de front et de back-office. À présent, elles se tournent vers des applications qui touchent tous les départements de l’entreprise de back-office et de front-desk.

https://www.journaldunet.com/management/direction-generale/1492887-la-realite-operationnelle-echappe-aux-dirigeants-c-est-un-probleme/

De nombreuses organisations peinent encore à saisir tout le potentiel des technologies pour optimiser leurs opérations. Certains processus sont encore largement manuels, comme la facturation et les contrats.

https://www.informatiquenews.fr/lautomatisation-intelligente-ouvre-la-voie-vers-lhyper-automatisation-tyler-suss-kofax-71596

Un nouveau terme gagne en popularité, celui que Gartner qualifie comme étant la plus importante des dix tendances technologiques stratégiques pour 2020 : « hyper-automatisation« . Gartner définit l’hyper-automatisation comme « le recours aux technologies de pointe, y compris l’intelligence artificielle (IA) et le machine learning (ML), pour automatiser de plus en plus les processus et accroître les capacités humaines.

http://www.industrie-mag.com/article25707.html

Les technologies de capture et de workflow multicanaux ont largement contribué aux progrès des cabinets comptables et des services financiers dans de nombreux secteurs d’activité, en matière de valorisation des données pour leurs activités...

https://infodsi.com/articles/185021/impression-et-numerisation-assurer-la-securite-et-la-confidentialite-des-donnees-de-sante.html

En matière de sécurité des données, les organismes de santé se trouvent coincés entre le marteau et l'enclume. Pour fournir des soins appropriés aux patients, le personnel doit avoir un accès immédiat aux bonnes informations.

https://www.docaufutur.fr/2020/05/05/kofax-offre-une-assistance-gratuite-24h-7-aux-etablissements-de-sante-aux-services-durgence-et-aux-acteurs-du-service-public/

Kofax®, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’Automatisation Intelligente, capable d’automatiser et transformer numériquement les processus d’entreprise de bout en bout, annonce offrir 90 jours d’assistance gratuite, 24 heures/24 et 7 jours sur 7, à ses clients dans le secteur de la santé, aux services d’urgence et aux clients appartenant aux secteur public qui, dans le contexte actuel en constante évolution, doivent faire face à la pandémie COVID-19.

https://www.docaufutur.fr/2020/04/28/le-rapport-kofax-2020-intelligent-automation-benchmarking-devoile-les-pistes-pour-atteindre-lhyper-automatisation/

Kofax®, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d’Automatisation Intelligente, capable d’automatiser et transformer numériquement les processus d’entreprise de bout en bout, dévoile les résultats de son étude Kofax 2020 Intelligent Automation Benchmarking menée par Forrester Consulting.

https://itsocial.fr/enjeux-it/enjeux-strategie/enjeu-digital/vers-une-entreprise-numerique-toute-automatisee/

Missionné par Kofax, le cabinet Forrester a publié un rapport sur le niveau d’automatisation des processus au sein des entreprises. Back ou Front office, l’automatisation des tâches se propage au sein de l’entreprise mais attention à ne pas reproduire un monde en silos ...

https://infodsi.com/articles/184669/transformer-lexperience-client-grace-aux-operations-intelligentes.html

La satisfaction instantanée. C'est ce que veulent les clients, mais leurs exigences évoluent constamment. Même s'il est impossible de lire dans leurs pensées, il est tout de même possible d'agir sur l'expérience client (CX) en faisant évoluer de manière proactive les processus métier vers des opérations intelligentes.

https://www.lemagit.fr/conseil/Les-criteres-de-selection-dun-outil-RPA

Quels critères permettent de choisir le bon outil RPA ? Cet article revient sur la méthode établie par Gartner pour évaluer les solutions des éditeurs.


Page de 5