Model.ShowBackToRefferer = false
40 Résultats

/blog/4-informations-sur-lautomatisation-intelligente-pour-plus-de-resilience-et-de-capacite

Aujourd’hui, de nombreuses entreprises commencent à reconnaître tout le potentiel d’une combinaison de technologies complémentaires qui apportera une capacité numérique exceptionnelle et permettra aux collaborateurs d’accomplir leur travail dans les meilleures conditions. C’est là que l’automatisation intelligente entre en scène pour dématérialiser les workflows.

Découvrez notre infographie sur l’automatisation intelligente pour plus de résilience et de capacité dans le cadre de la « nouvelle norme ».

/blog/automatisation-intelligente-dans-la-finance-batir-une-equipe-numerique-du-futur

Les technologies de capture et de workflow multicanaux ont largement contribué aux progrès des cabinets comptables et des services financiers dans de nombreux secteurs d'activité, en matière de valorisation des données pour leurs activités.

/blog/printing-and-scanning-ensuring-the-security-and-confidentiality-of-data

En matière de sécurité des données, les organismes de santé se trouvent coincés entre le marteau et l'enclume. Pour fournir des soins appropriés aux patients, le personnel doit avoir un accès immédiat aux bonnes informations. Parallèlement, la loi leur impose de protéger les données sensibles figurant dans les dossiers médicaux électroniques (DME).

/blog/5-ways-pdfs-can-make-your-organization-more-productive

Le format PDF offre une multitude d'avantages qui lui ont permis de s'imposer comme le standard de publication auprès de beaucoup d'organisations dans le monde. Ce format permet de distribuer des informations rapidement, de manière économique et flexible, et garantit que les destinataires pourront facilement consulter, explorer, partager et stocker des documents contenant des informations vitales et souvent confidentielles.

/blog/lautomatisation-avancee-que-kofax-process-director-7-8-apporte-aux-utilisateurs-sap

Nous sommes ravis de vous annoncer la toute dernière version de Kofax Process DirectorTM (anciennement Kofax ReadSoft Process Director), notre plateforme unifiée d’automatisation des processus liés aux documents et aux demandes dans SAP, qui inclut les cycles de l’achat au paiement (P2P), de la commande au paiement (O2C), et de l’enregistrement au rapport(R2R).

/blog/top-10-for-2020-kofax-predicts-whats-next-for-intelligent-automation

Le monde change à un rythme accéléré, et avec 2019 presque dans le rétroviseur, notre équipe de stratégie prend du recul et tourne son regard vers l'avenir. Nous explorons les tendances qui se dessinent sur le marché de l'automatisation intelligente (IA) et recherchons des modèles macro qui pourraient nous donner une idée de ce qui nous attend l'année prochaine.

/blog/impression-et-capture-basees-sur-le-contenu

Votre entreprise repose entièrement sur les informations qu’ils contiennent. Mais comment gérez-vous ces données et comment les sécurisez-vous ? L’impression et la capture basées sur le contenu évitent d’exposer vos données documentaires, que ce soit de façon involontaire ou délibérée.

/blog/obtenez-un-avantage-concurrentiel-durable-grace-aux-operations-intelligentes

Agilité et réactivité sont les principales priorités des grandes sociétés actuelles. Les technologies en constante évolution confèrent plus de pouvoir aux clients, et les attentes de ces derniers ne cessent de croître. Dans tous les secteurs, les volumes de plus en plus importants de données transforment les marchés. Les entreprises qui tardent à utiliser la puissance de la technologie et des données pour répondre aux demandes des clients et transformer les opérations risquent de se laisser distancer par leurs concurrents.

/blog/lautomatisation-des-processus-comment-empecher-les-robots-de-semballer

Bien que l'automatisation robotisée des processus (RPA) soit au cœur de nombreux projets de transformation numérique, les entreprises déploient trop souvent leurs robots logiciels de manière fragmentaire. Par exemple, le service financier déploie son propre système de robots, tandis que le service de la production en déploie un autre, sans coordination entre les services. Cette approche décentralisée présente un risque, qui entraîne des problèmes par la suite.

/blog/au-dela-de-la-RPA-et-de-la-dematerialisation-cognitive-des-documents

Bienvenue dans le dernier billet de blog de notre série en six parties consacrée aux nouveautés en matière de capture multicanale des documents et de technologie de reconnaissance optique des caractères (Optical Character Recognition, OCR) intelligente.  Nous étudions comment l’intelligence artificielle (IA) a transformé le champ des possibles en mettant les documents et les données à votre service alors qu’ils étaient auparavant perçus comme une charge.


Page de 4