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/about/blog/nouveautes-kofax-rpa

L’intelligence artificielle et l’automatisation robotisée des processus (Robotic Process Automation, RPA) connaissent des progrès fulgurants, comme en témoigne la vague de nouveaux logiciels toujours plus sophistiqués qui déferle sur le marché.

/about/blog/vos-processus-manuels-sont-optimises-de-bout-en-bout-engagez-les-sur-la-voie-de-lautomatisation

Les entreprises gagneront de bien des façons à déployer la RPA et l’automatisation intelligente sur des tâches manuelles répétitives. De fait, lesdites technologies éliminent les erreurs, raccourcissent de moitié les délais de traitement et offrent des résultats fiables à 100 %, tout en augmentant la capacité de près de 50 %.

/French/about/blog/integration-client-automatiser-pour-convertir-et-fideliser-clients-et-collaborateurs

À l'ère du « clic », les clients s’attendent à ce que les interactions avec les équipes commerciales soient simples, rapides et pratiques. Faire une demande d’ouverture de compte devrait être aussi facile que de prendre une photo et de la partager via un smartphone

/French/about/blog/rpa-les-meilleurs-candidats-sont-les-processus-manuels-les-plus-optimises

C’est naturel : aux côtés de processus manuels qui fonctionnement bien et sont fluides, la plupart des entreprises ont tendance à positionner les processus les plus inefficaces en candidats à l’automatisation. Ce sont pourtant bien aux processus manuels les plus efficients que l’automatisation apporte la plus grande valeur ajoutée.

/French/about/blog/process-management-lintelligence-moteur-de-valeur-ajoutee

Si la RPA représente un défi de taille pour bon nombre d’organisations, elle ne constitue pourtant que les prémices de l’avenir du process management, qui doit s’entourer d’une certaine dose d’intelligence pour gagner véritablement en efficacité.

/about/blog/robotic-process-automation-une-premiere-etape-necessaire-mais-pas-suffisante

Automatiser (ou robotiser) les tâches les plus répétitives et à faible valeur ajoutée : tel est l’un des fondamentaux de la RPA. Une pratique décriée malgré la valorisation des emplois et l’amélioration de la productivité qu’elle permet, mais qui reste surtout une première étape vers plus d’intelligence et la consolidation de la rentabilité des organisations.

/French/about/blog/7-scenarios-dutilisation-de-la-rpa-dans-la-finance-les-rh-et-la-distribution

Selon un rapport AIIM Industry Watch sur la dématérialisation des principaux processus métier, les technologies comme la RPA et la capture intelligente optimisent non seulement les processus, mais elles les réorganisent de fond en comble.

/about/blog/adopter-une-demarche-work-like-tomorrow-des-aujourdhui-avec-lautomatisation-intelligente

En exploitant la puissance de la plateforme Kofax Intelligent Automation, nos clients sont en mesure de travailler selon l’approche Work Like Tomorrow de façon unique et d’en tirer les avantages.

/about/blog/le-marche-de-la-robotic-process-automation-devrait-engager-sa-mutation-en-2019

Si le marché de la Robotic Process Automation (RPA) continuera à évoluer et gagner en maturité en 2019, les éditeurs de RPA se retrouveront à un tournant décisif : faire croître leurs évaluations boursières ou commencer à entendre le pschitt du dégonflage de la bulle et les signes avant-coureurs de l’effondrement du « Hype Cycle » de la RPA

/about/blog/les-8-principaux-avantages-apportes-par-lautomatisation

De nombreuses entreprises automatisent actuellement une partie de leurs processus financiers. Pourtant l’automatisation n’est pas encore pleinement exploitée, car certaines étapes se sont révélées parfois trop coûteuses ou tout simplement impossibles à automatiser jusqu’à présent. Grâce à l’automatisation robotisée des processus (Robotic process automation, RPA), les entreprises peuvent enfin automatiser simplement et rapidement ces étapes complexes.


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