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Comment optimiser les opérations et services dans l'assurance grâce à l’Automatisation Intelligente

Comment optimiser les opérations et services dans l'assurance grâce à l’Automatisation Intelligente

Dans le contexte actuel, surmonter les défis opérationnels pour offrir aux assurés une expérience omnicanale de nouvelle génération est un enjeu clé pour les assureurs.

Bon nombre d’assureurs se tournent vers les technologies d’automatisation pour accélérer l’intégration des nouveaux clients, le traitement des demandes et les souscriptions, tout en améliorant la précision de ces processus, de façon à obtenir un avantage concurrentiel.

Face aux innombrables possibilités d’automatisation, vous vous demandez par où commencer. Nous vous invitons à venir décrypter avec nos experts comment l'Automatisation Intelligente peut aider les acteurs de l'Assurance à améliorer l'efficacité et la qualité de leurs services en améliorant chaque étape de la relation client, de la première demande de cotation à la résiliation.

Lors de ce webinar, nous avons partagé des cas d’usages concrets ayant pour mission de dresser un état des lieux complet sur le sujet.

Visionnez ce webinar pour découvrir comment

  • Numériser, automatiser et accélérer les processus client et back-office grâce à une solution intelligente exploitant la technologie cognitive et l’IA
  • Simplifier et digitaliser le parcours client pour améliorer l’expérience des assurés par le biais d’options en libre-service
  • Accélérer le traitement des demandes, souscriptions et sinistres tout en améliorant la précision
  • Adresser les défis liés à la conformité et à la sécurité grâce à l’agrégation de données

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