Assurance

Optimisez les processus reposant sur de grandes quantités d'informations grâce à la capture associée au BPM

Les informations sont vitales pour l’activité d’une compagnie d’assurance. Face aux défis que posent la diminution des revenus, l’augmentation des demandes d’indemnisation et les risques de fraude, les compagnies d’assurance ne peuvent rester concurrentielles et se développer que si elles disposent constamment d‘informations clients précises et à jour sur les polices, les demandes d’indemnisation, les données financières, etc.

Kofax permet aux compagnies d'assurance et à leurs agences de simplifier et d'optimiser le flux des informations entre unités commerciales et processus métier, de réduire les coûts et les risques, d'améliorer la performance des ventes et le service client et d'assurer la conformité aux réglementations.

Augmenter la performance

Capturez et classez les documents dès leur réception, puis transférez des informations prêtes à être traitées vers différentes unités commerciales et processus métier.

Améliorer le service client

Capturez les informations client de plusieurs provenances. Gagnez un avantage concurrentiel grâce à une gestion rapide et de haute qualité des demandes d’indemnisation et de renseignements.

Réduire les coûts de traitement

Traitez les papiers, les fax, les e-mails et tout autre format sur la même plateforme de capture. Éliminez les manipulations, l'expédition et le stockage matériels.

Assurer la conformité aux réglementations

Effectuez le suivi et l'audit de l’acquisition des données à chaque étape dans votre entreprise, depuis leur réception jusqu’à leur archivage final.

Cas client: AIA Interview Exclusive

Livre blanc : Rationaliser le Processus de Demande d'Assurance et Augmenter le Nombre d'Assurés

Livre blanc : Process Intelligence : améliorer les performances opérationnelles dans le secteur de l’assurance

Fiche technique: Solution Kofax pour les Mutuelles de Santé et de Prévoyance.