Kofax Web Capture

Visualisation d'images et numérisation pour les applications Web

Étend les fonctionnalités de la capture sur Internet à travers les portails web

Kofax Web Capture fournit une boite à outils complète pour créer des applications web puissantes avec des fonctionnalités de visualisation d'images/numérisation.

Répondre à la demande croissante de plus rapide, plus efficace et une meilleure exécution des processus métier, Kofax Web Capture étend la capacité de capture de documents à la source à travers Internet.

Capture à la source

En permettant aux entreprises de capturer les informations à la source, Kofax minimise le temps de latence correspondant au délai nécessaire pour réceptionner les documents liés aux processus. Cela aide les entreprises à être plus réactives face aux besoins client, à doter leur l'activité d'un niveau de performance élevé et à réduire leurs coûts opérationnels.

Par exemple, un prêteur peut maintenant permettre aux emprunteurs potentiels, non seulement de faire leur demande en ligne, mais également donner la possibilité de capturer directement les documents justificatifs importants à l'aide d'une application web. En utilisant un scanner ou une imprimante multifonction, les demandeurs peuvent numériser et fournir par voie électronique une preuve d'identité, de revenus et d'autres renseignements au prêteur qui sont directement traités au travers du portail Web du prêteur. Cela élimine l'étape de l'envoi de courrier ou d'une télécopie papier et accélère le processus de demande de prêt, apporte une meilleure réponse au besoin du client, puis permet aux organismes prêteurs d'être plus réactifs et de bénéficier ainsi d'un avantage concurrentiel.

L'application de boite à outils Kofax Web Capture permet même à l'emprunteur de revoir les documents numérisés, de modifier l'ordre ou la rotation des pages, effectuer des annotations ou corriger les informations avant de soumettre les documents. Ces fonctionnalités peuvent également être utilisées pour traiter les documents de suivi, tels que les demandes de documents complémentaires à fournir au prêteur.

Une large Gamme d'Applications

Les avantages de la technologie Kofax Web Capture ne se limitent pas aux services financiers, ils s'étendent à tous les processus dont les sources de documents sont géographiquement dispersés, tels que :

  • Administration (éligibilité aux prestations, demandes de permis, évaluations d'impôts fonciers, etc..)
  • Assurance (demandes et renouvellements de police, déclarations de sinistre etc.)
  • Demandes d'emploi, contrôle du parcours professionnel, vérification identité/résidence
  • Services financiers (demandes de prêt, ouverture de comptes, etc.. ), et bien d'autres applications...

Intégration dans l'entreprise

Kofax Web Capture s'intègre complètement à la plate-forme "enterprise ready" Kofax de gestion de la capture associée au BPM. Les entreprises peuvent tirer parti de cette plate-forme, hautement évolutive, pour envoyer des informations précises dans leurs processus métiers, directement à partir des documents client reçus par le biais de leur portail Web doté de la solution Kofax Web Capture.

Kit de développeurs de logiciels

Nous proposons un Kit pour développeur, pour les programmeurs qui souhaitent créer des applications d'imagerie autonomes qui ne reposent pas sur une plate-forme de capture Kofax. Cliquez ici pour plus d'informations.

Ressources