Kofax Transformation

Classer automatiquement, séparer et extraire des données à partir de n'importe quel document pour une plus grande productivité, des processus plus rapides, une meilleure qualité des données et une réduction des coûts

Traitement des formulaires

Kofax Transformation (KT) est une suite d'applications complémentaires à Kofax Capture permettant de rationaliser la transformation des différents types de document en information électronique structurée afin qu'elle soit directement exploitable par les processus métiers. Il remplace les processus manuels couteux et source d'erreurs de tri de documents et de saisie de données, par l'automatisation de la classification des documents, la séparation et l'extraction de données, réduisant ainsi considérablement les coûts de main-d'œuvre, améliorant la productivité et la qualité de l'information et accélérant les processus métiers.

KT rend possible le Touchless ProcessingTM en réduisant le délais et les ressources pour analyser les documents et l'information et de décider où les envoyer au sein de l'entreprise. En tirant parti des principales avancées des technologies Kofax de reconnaissance de documents capable de classer, séparer et d'extraire des données à partir de n'importe quel document, quel que soit le type, le contenu ou le format, Kofax Transformation vous permet de bénéficier d'une solution unique pour automatiser tous vos processus métiers basés sur les documents et d'amortir rapidement votre investissement.

Principaux avantages

Augmentation de la vitesse - Capturez plus rapidement les documents et l'information, accélérez la capture destinée aux processus métiers pour une plus grande réactivité.

Augmentation de la productivité - Capturez plus de documents et d'informations avec les mêmes ressources de personnel.

Réduction des coûts - La réduction des tâches manuelles et des effectifs nécessaires pour le traitement manuel de la classification, la séparation et la saisie des données de chaque document.

Augmentation de la qualité - Accroître la qualité de l'information et réduire les exceptions de la capture de documents destinée aux processus métiers.

Pour en Savoir Plus