Kofax TotalAgility

La plateforme d’implication client : capture multicanale, gestion des processus, Process Intelligence, signature électronique et communications client

Kofax Analytics for TotalAgility

Grâce à Kofax Analytics for TotalAgility®, les entreprises qui disposent de Kofax TotalAgility sont en mesure d’identifier et de résoudre des problèmes stratégiques qui auraient conduit à des difficultés d’exploitation ou à des opportunités manquées s’ils n’avaient pas été découverts à temps. En bénéficiant d’une visibilité inédite, elles peuvent optimiser leur efficacité opérationnelle et limiter les risques de non-conformité de leurs processus.

Kofax Analytics for TotalAgility offre une vision claire et immédiate des processus, indispensable à leur optimisation. Cette solution fait appel au contenu préconfiguré pour les processus de capture et permet aux entreprises de générer de nouveaux rapports et tableaux de bord à partir d’une bibliothèque axée sur les meilleures pratiques. Elle inclut également un ensemble prédéfini de statistiques, de tableaux de bord et de rapports.

Grâce à ce nouveau pouvoir mis à leur disposition, les entreprises ont accès à de nouvelles données d’analyse décisionnelle pour l’ensemble des projets Kofax TotalAgility.

Kofax Analytics for TotalAgility offre les avantages et fonctionnalités suivants:

  • Bibliothèque de tableaux de bord axée sur les meilleures pratiques. Les entreprises bénéficient d’une vue unifiée de l’ensemble de leurs activités, tout en étant en mesure de consulter les détails d’une tâche spécifique gérée dans leur environnement TotalAgility.
  • Informations disponibles en temps requis. Grâce à l’accès aux analyses et aux statistiques opérationnelles en quasi-temps réel, les entreprises disposent des informations les plus récentes pour prendre des décisions adaptées.
  • Étude des données opérationnelles. À l’aide de diverses interactions avec les composants des tableaux de bord, les utilisateurs analysent, trient et étudient les données opérationnelles, afin de déterminer les conditions d’exploitation clés et de diagnostiquer l’origine des problèmes.
  • Personnalisation rapide. La solution permet aux utilisateurs non techniques de créer et de partager des tableaux de bord spécialement adaptés à leurs exigences opérationnelles, de façon à ce que chaque utilisateur ait toujours accès à l’analyse répondant le mieux à ses besoins.