Kofax TotalAgility

La plateforme d’implication client : capture multicanale, gestion des processus, Process Intelligence, signature électronique et communications client

Aujourd’hui, les clients exigent la simplicité d’utilisation, le libre-service, la rapidité des temps de réponse, la collaboration et la visibilité du processus, quel que soit le terminal utilisé, où qu’ils se trouvent. Cependant, les interactions impliquant le traitement d’importants flux d’informations, telles qu’une demande d’indemnisation, l’enregistrement d’une demande de prêt immobilier ou l’admission d’un patient, sont souvent gourmandes en travail et en temps, et sources d’erreur. En effet, les systèmes dorsaux dont sont équipées la plupart des entreprises, à savoir des systèmes d’enregistrement de type ERP, ECM, BPM et CRM, ont été pensés pour un fonctionnement efficace de l’entreprise, et non pour offrir des performances élevées en termes de libre-service interactif, de rapidité, de visibilité, de collaboration et de modularité.

Les applications d’automatisation des processus métier constituent une nouvelle catégorie de solutions logicielles visant à aider les entreprises à relever le défi du First Mile™ et à soutenir les activités métier caractérisées par une part importante d’intervention humaine, une grande variabilité, une mauvaise organisation et des changements fréquents. Les applications d’automatisation des processus métier instaurent un « lien essentiel » entre les systèmes d’enregistrement et les « systèmes d’implication », c’est-à-dire les moyens permettant aux clients d’interagir avec une entreprise. Parmi ces systèmes d’implication figurent les interactions en face à face dans les bureaux de l’entreprise, mais aussi via les portails Web, les applications mobiles et les réseaux sociaux.

Cependant, le développement de ces solutions suppose l’acquisition, l’intégration, le déploiement et l’administration de différents logiciels spécialisés dans la capture, la BPM (Business Process Management), la DCM (Dynamic Case Management), ainsi que des logiciels mobiles et d’analyse, rendant par là même la mise en œuvre de ces applications complexe et gourmande en travail et en temps. Ces temps sont révolus.

Recours facilité aux applications mobiles

L’intégration de Kofax Mobile Capture™ à TotalAgility permet aux entreprises d’impliquer les clients sur leurs terminaux mobiles, dans le cadre de ventes et de services proposant un contenu unique à leurs yeux, aussi bien pour la capture d’information que pour le statut du processus, les confirmations, les approbations, la résolution des exceptions, l’obtention de pièces justificatives et les modifications à leur soumettre.

Analyse décisionnelle pertinente et exploitable

Grâce à Kofax Insight™, TotalAgility fournit en quasi-temps réel des analyses du contenu et des données de processus. Les entreprises peuvent ainsi prendre des décisions avisées plus rapidement et accéder aux informations nécessaires à l’optimisation des processus. Les utilisateurs peuvent modifier un processus à la volée sans assistance informatique et offrir ainsi un service plus rapide et de meilleure qualité.

Gestion des transactions numériques

Grâce à l’intégration de Kofax SignDoc® à TotalAgility, plus besoin d’apposer une signature physique sur papier. Le dernier obstacle subsistant entre les processus hybrides et les processus entièrement dématérialisés est donc levé.

Intégration flexible de série

TotalAgility intègre divers connecteurs et services Web préconfigurés qui permettent aux clients d’accélérer le déploiement de leur solution et de mettre à profit leurs ressources logicielles existantes. Cette plateforme exploite la puissance de Kofax Kapow™ pour faciliter l’accès aux sources de données Web et numériques.



Kofax TotalAgility 7.0 : la plateforme unique pour solutions d’automatisation des processus métier

Kofax TotalAgility™ 7.0 est la première plateforme unifiée au monde dédiée au développement et au déploiement de solutions d’automatisation des processus métier. Elle allie services de mobilité et fonctions de capture de l’information, de gestion des processus et d’analyse, dans le but de simplifier et de rationaliser la création des solutions d’automatisation des processus métier. Aucune modification des systèmes d’enregistrement n’étant requise, vous pouvez imaginer des processus, mais aussi développer et déployer des solutions sur une plateforme unique, tout en bénéficiant d’un faible coût total de possession et d’un délai de commercialisation accéléré.


Kofax TotalAgility 7.0: Une plateforme unifiée pour les solutions d’automatisation des processus métier qui simplifie les premières interactions client impliquant le traitement d’importants flux d’informations


Qui plus est, TotalAgility 7.0 intègre la capture multi-canal : vous pouvez mettre en œuvre des applications de capture centralisée par lot et par transaction à l’échelle de sites distribués et centralisés à partir du Point of Origination™, soit au moment même et à l’endroit où ont lieu les interactions avec le client, éliminant ainsi le recours à divers produits de capture.

TotalAgility 7.0 simplifie les premières phases essentielles d’interaction avec le client, ou First Mile™, qui génèrent d’importants flux d’informations. De ce fait, vous êtes en mesure d’améliorer fortement votre réactivité vis-à-vis des clients et vos niveaux de service, tout en réduisant vos coûts d’exploitation, avec à la clé un avantage concurrentiel considérable et un moyen d’améliorer la gestion et le développement de votre activité.

Une plateforme unique – Seule la plateforme TotalAgility 7.0:

  • offre des fonctionnalités de capture multi-canal, de BPM et de DCM, ainsi que des fonctions mobiles et d’analyse, réunies dans une solution unique totalement intégrée, en exclusivité mondiale ;
  • s’intègre facilement à tous les systèmes d’implication et d’enregistrement, et instaure un lien essentiel entre les deux, sans aucune modification nécessaire ;
  • est conçue selon une architecture flexible et évolutive ;
  • est disponible sur site ou en tant qu’abonnement hébergé en mode SaaS ;
  • peut être installée, déployée et administrée de manière centrale ;
  • propose un modèle de tarification simple, en fonction de la valeur