Kofax SignDoc SDK

Transformez l’expérience client grâce à un processus numérique qui accélère les workflows, réduit les coûts et détecte les fraudes.

La solution Kofax SignDoc® SDK vous permet d’intégrer étroitement des fonctions de signature électronique et de vérification de signature à vos applications d’entreprise ou à vos processus métier. Elle transforme vos applications Web, vos applications de type client riche ou vos environnements Adobe Live Cycle en systèmes d’implication, l’objectif étant de permettre la prise en charge électronique des processus fondés sur les signatures tout en offrant à l’utilisateur une expérience plus conviviale.

SDK propose des fonctionnalités de signature fiables, qui permettent notamment de capturer des données biométriques telles que le tracé, la vitesse d’écriture et les niveaux de pression, puis de comparer ces caractéristiques à une signature de référence. En termes de signature électronique, cette solution procure le même niveau de sécurité et de conformité à la loi que celui offert par les applications Kofax SignDoc. Elle permet aussi de signer électroniquement des documents au format PDF ou TIFF par simple clic ou en y apposant une signature électronique manuscrite. Kofax SignDoc SDK prend en charge toute une gamme d’options pour la capture de signatures, comme la capture sur appareils mobiles, sur tablettes de signature ou sur tablettes PC.

Son kit de développement logiciel est compatible avec les plateformes les plus répandues, comme Windows, Linux, Android, iOS, winRTx86 e winRTx64.

 

Cas client: Cetelem
La signature électronique appliquée aux contrats de prêt