Kofax MarkView Advisor

Visibilité et contrôle sur toutes les fonctions financières critiques

Atteindre Le Pinacle De L’Excellence Du Traitement Financier

Les organismes financiers ont fait de gros progrès en améliorant leurs processus de comptes créditeurs (CC), par l’automatisation, la mise en oeuvre de centres de service partagés (SSC), en réussissant à réduire les coûts de la capture des factures, en accélérant les cycles, en abaissant les taux d’erreur et en renforçant les contrôles internes. Mais il restent des améliorations à faire pour faire progresser encore les performances des processus, en réduisant les durées de cycle, en fournissant des perspectives plus détaillées sur les opérations, en vérifiant que les remises disponibles sont obtenues et en offrant la visibilité du processus à la gestion financière.


Gérer Stratégiquement Et Optimiser Les Processus Financiers

Le Kofax MarkView Advisor est la première application performante de processus financier en temps réel pour l’industrie qui permet aux organismes d’atteindre un rendement et une efficacité de classe internationale dans leur activité de traitement des CC. Conçu spécifiquement pour les responsables financiers, Kofax MarkView Advisor leur permet de gérer et d’optimiser stratégiquement les processus financiers en fournissant une perspective intégrée sur les opérations de CC, des vues d’ensemble complètes aux synthèses d’activité détaillées, qui synthétisent les données de processus et transactionnelles. Il passe également à l’étape critique suivante en combinant l’intelligence des performances des processus en temps réel avec la capacité d’intervenir immédiatement, si nécessaire, pour résoudre les problèmes de processus affectant les performances des départements.


La Seule Application Conçue Pour Les Responsables Financiers

L’interface simple d’utilisation de Kofax MarkView Advisor, développée pour répondre aux besoins des responsables financiers, présente les processus en cours et les données d’ERP dans des rapports graphiques entièrement interactifs. Les responsables peuvent mettre le doigt sur les problèmes et agir immédiatement pour résoudre, par exemple, des goulots d’étranglement dans les processus ou des infractions potentielles au contrôle qui peuvent compromettre les performances des CC. Kofax MarkView Advisor inclut également des alertes en temps réel pour informer les responsables financiers sur les situations critiques, il leur permet «d’explorer» la transaction effective et de prendre les mesures nécessaires, telles que l’affectation d’une nouvelle transaction, l’augmentation de la priorité ou la remontée vers un autre niveau d’approbateur.



Synthèse des performances des processus

Respect Des Engagements Envers Les «Clients» Internes Et Les Fournisseurs

En fournissant les informations de processus essentielles et la capacité de prendre une mesure immédiate, Kofax MarkView Advisor permet aux responsables financiers d’identifier les problèmes potentiels et de les traiter proactivement, par intervention directe dans une transaction donnée ou par allocation des ressources, ce qui leur permet de réussir sur un certain nombre de niveaux. Ils peuvent optimisent les ressources en trésorerie (obtenir des remises, payer à temps, éviter des pénalités de retard), assurer les performances du traitement des CC, respecter correctement les contrats de niveau de service (SLA) et d’autres engagements envers les «clients» internes, suivre les indicateurs de performances essentiels (KPI) et plus encore. Ils peuvent également améliorer les relations avec les fournisseurs en payant précisément et à temps.


Kofax Markview Advisor Fournit Une Vue Puissante Sur Les Processus De Cc

La bonne santé des opérations financières est intéressante pour l’équipe dirigeante et pour les divisions qu’elle soutient, elle est affectée par le personnel hors CC (par exemple les approbateurs des secteurs d’activité impliqués dans les processus financiers). Kofax MarkView Advisor fournit une vue accessible sur ces processus à ceux qui sont hors de la ligne organisationnelle des CC de sorte que les parties prenantes principales aient également une vision complète des processus.



Travaux dans les processus hors CC

Kofax MarkView Advisor étant entièrement intégré avec les processus qu’il contrôle, il permet aux responsables financiers de prévoir les conditions futures et les résoudre directement dans l’application. D’autres outils fournissent des données transactionnelles, mais les responsables doivent se tourner vers un système et un support différents (courriel ou téléphone) pour prendre une mesure.


Améliorer La Qualité Des Opérations Financières Des Services Partagés

Kofax MarkView Advisor permet aux organismes financiers d’améliorer les niveaux de service et la qualité en établissant des normes de performances et en exploitant de précieuses informations de performances sur les processus. La connaissance des problèmes de performances des processus et l’accès aux informations opportunes sont essentiels pour gérer effectivement les coûts et la productivité, et pour respecter les SLA. L’interface intuitive inclut des tableaux et des graphiques interactifs qui permet aux responsables de descendre au niveau de détail nécessaire et fournit les informations les plus essentielles dans un format simple d’utilisation et normalisé.



Synthèse de la gestion de trésorerie

Kofax Markview Advisor : La Clé Vers L’Excellence Des Processus Financiers

Kofax MarkView Advisor est la seule application qui aide des responsables financiers à gérer stratégiquement leurs ressources pour des performances de processus financiers optimales. Il fournit :


    • Une Visibilité inégalée des processus de CC, depuis des vues d’ensemble complètes jusqu’aux rapports financiers détaillés, ce qui améliore l’efficacité des personnes chargées des CC
    • La surveillance en temps réel pour garantir le respect des KPI ou SLAs avec les divisions
    • Les alertes en temps réel dans les situations critiques (par exemple le contrôle des infractions) qui requièrent l’attention, permettent aux responsables de prendre une mesure immédiate et d’imposer la conformité et les contrôles efficacement et précisément
    • La capacité de respecter correctement les engagements pour améliorer les relations avec les fournisseurs
    • La capacité d’optimiser les ressources en trésorerie, d’obtenir des remises, de déterminer quand payer en avance ou à temps et d’éviter les pénalités de retard de paiement

    Les organismes financiers recherchant un rendement et une efficacité de classe internationale ont besoin des bonnes applications pour soutenir leurs efforts. Kofax MarkView Advisor est la seule application sur le marché qui peut fournir ces capacités, en offrant aux responsables financiers exactement ce dont ils ont besoin pour réussir.



    Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus.