Kofax Front Office Server

Extension du traitement sans contact aux plates-formes matérielles utilisées par les collaborateurs de Front Office.

Kofax Front Office Server permet d'initier des processus métiers de manière simple et rapide à partir d'appareils multifonctions, scanners réseau, les Smartphones et les tablettes PC. Cette technologie connecte les périphériques courants de bureau à Kofax Capture et Kofax Transformation Modules, fournissant un accès direct aux fonctionnalités de traitement automatique qui étaient précédemment disponibles uniquement dans un environnements de production. S'appuie sur Front Office Server pour éliminer les erreurs liées à la saisie manuelle des données, garantit la conformité et réduit le temps de latence du processus lié à la distribution physique des documents lente et coûteuse. Kofax Front Office Server est un composant essentiel au sein de la solution complète de capture à la source.

Avantages principaux

Amélioration de la fiabilité et de la vitesse de la prise de décision

En capturant plus des données critiques de manière fiable, les responsables et les employés sont en mesure de prendre plus tôt les décisions importantes et d'être beaucoup plus réactifs aux demandes des clients, partenaires et fournisseurs. le résultat net se traduit par une amélioration significative dans les performances et l'agilité opérationnelle.

Augmente la valeur et la productivité de l'infrastructure d'imagerie

Les fonctions de capture intégrées permettent aux entreprises d'initier les principaux Workflow de back-office à partir d'appareils couramment utilisés tels que les MFP, les scanners réseau et même les Smartphones et les tablettes PC. Transformez de ces dispositifs en ressources stratégiques pour accélérer les processus métiers.

Baisse les coûts

Les entreprises qui possèdent plusieurs sites peuvent réduire considérablement les coûts de transfert de documents d'une succursale vers le siège pour traitement.

Différenciation concurrentielle

Fournit des fonctionnalités sur lesquelles les entreprises peuvent s'appuyer pour introduire de nouveaux services innovants tels que la numérisation en libre service depuis une succursale. Augmente la satisfaction client, tout en améliorant la sécurité, la conformité et la productivité globale pour se différencier des concurrents moins réactifs.