Kofax Mobile Capture SDK

Transformez vos smartphones et vos tablettes en terminaux de capture avancée de l’information

Intégré dans la solution Kofax Mobile Capture™ Platform, l’outil Kofax Mobile Capture SDK™ offre une intégration mobile avec des services de capture, d’extraction et de validation des contenus, ainsi que de gestion des processus et d’analyse en temps réel.

Associée à des infrastructures mobiles Kofax dotées de configurations ouvertes et prêtes à l’emploi, que l’on peut modifier et développer en fonction des besoins applicatifs, cette solution propose de puissantes fonctionnalités mobiles et un contrôle interactif de l’extraction des informations issues d’images, de vidéos, de codes à barres, etc. à partir d’applications iOS et Android.

Kofax Mobile Capture SDK et les infrastructures mobiles Kofax permettent d’améliorer rapidement et facilement les applications mobiles, grâce à de puissantes fonctionnalités liées aux processus, comme les dépôts mobiles, les paiements de factures mobiles, la capture des informations extraites des permis de conduire pour les vérifications d’identité, et bien plus encore.

Les entreprises ne sont malheureusement pas en mesure de contrôler les compétences ni l’environnement de l’utilisateur du terminal mobile lorsque ce dernier photographie des documents. Néanmoins, la solution Kofax Mobile Capture SDK utilise une technologie brevetée d’optimisation de l’image s’exécutant en mode natif sur le terminal, de façon à offrir aux développeurs d’applications mobiles une maîtrise absolue de la capture des documents et des images. La solution SDK comprend des contrôles de faible niveau pour la capture et l’optimisation des images, la prise en charge des modes photo et vidéo, la reconnaissance des codes à barres et le traitement des images pour les systèmes iOS et Android. Les données peuvent ainsi être extraites et optimisées dans les processus métier, avec à la clé une amélioration des performances et de la satisfaction des utilisateurs.

En transformant les terminaux mobiles en puissants terminaux de capture de l’information, Kofax Mobile Capture SDK étend les processus métier au Point of Origination™ (moment et endroit où les informations sont disponibles pour la première fois). La latence est réduite au minimum et les clients ont davantage de pouvoirs. Les entreprises optimisent de ce fait leur implication avec les clients et « viennent à leur rencontre » pour accélérer les transactions, améliorer les processus et développer leur chiffre d’affaires.

Principaux avantages

Traitement avancé de l’image

Capturez et optimisez tous les documents, quelles que soient leur taille ou leurs dimensions, pour une meilleure implication client.

Déploiement vers de nouveaux processus

Simplifiez et accélérez les processus de traitement d’importants flux d’informations, comme l’intégration de nouveaux clients, l’ouverture de comptes, les indemnisations et les paiements de factures, en offrant à vos applications une technologie avancée de capture de l’information.

Maîtrise absolue

Tirez parti d’une technologie brevetée d’optimisation de l’image s’exécutant en mode natif sur les terminaux pour contrôler parfaitement la capture des documents et des images.

Visibilité totale

Optimisez l’expérience client et offrez la possibilité de répartir le flux des interactions avec une analyse avancée.

Amélioration de l’implication client en temps réel

Prenez en charge plusieurs points d’implication client et offrez davantage de services par le biais du canal privilégié de vos clients.

Assurez-vous que les clients capturent la meilleure qualité d’image possible

Les données sont extraites avec précision et décryptées au moyen de la technologie brevetée Kofax, garantissant aux clients une qualité d’image capturée optimale.