Kofax Mobile ID

Extrayez automatiquement les informations contenues dans les permis de conduire, les passeports et les documents d’identité internationaux pour procéder aux ouvertures de compte, à l’intégration des nouveaux clients et bien plus encore.

Logiciel de capture mobile de documents

La structure Kofax Mobile ID™ offre aux entreprises un outil puissant : grâce à elle, leurs clients peuvent lancer des services en prenant un simple cliché de leur permis de conduire, de leur passeport ou d’une autre pièce d’identité internationale vérifiée avec leur smartphone ou un autre terminal mobile. Kofax Mobile ID procède ensuite à l’extraction et au traitement des données capturées, avec à la clé une accélération et une simplification de presque toutes les interactions métier impliquant d’importants flux d’informations. Cette automatisation améliore l’expérience client, réduit la complexité et élimine les coûts associés à la saisie manuelle des données par des ressources en back-office.

Kofax Mobile ID capture les données (y compris les informations des codes à barres) figurant sur les supports suivants :

  • Permis de conduire (permis internationaux et permis en vigueur dans les 50 états des États-Unis)
  • Passeports
  • Cartes d’identité (configuration portrait ou paysage)
  • Cartes de crédit (nécessite Kofax Mobile SDK).

Ces informations pourront servir à intégrer de nouveaux clients ou à vérifier les données les concernant, à ouvrir un compte, à payer une facture, à obtenir un devis automatique, à renseigner une demande d’indemnisation ou à produire un justificatif. Quel que soit le cas de figure, la possibilité de capturer des données à partir de si nombreuses sources contribue à la mise au point d’applications mobiles orientées utilisateur plus performantes grâce auxquelles les offres et solutions d’une entreprise sortent du lot.

Intégration facile des clients

Le client lance le processus à partir de son terminal mobile, grâce à un simple cliché de sa ou de ses pièce(s) d’identité.

Réduction des coûts et moindre mobilisation des ressources

Les données sont extraites automatiquement, ce qui rend inutile la saisie manuelle des données par l’utilisateur ou par des ressources en back-office.

Satisfaction et fidélisation de la clientèle

Le logiciel de reconnaissance optique des caractères (OCR) de Kofax est capable de discerner le contenu qu’il capture et de renseigner automatiquement l’application pour le client, améliorant ainsi l’expérience utilisateur.

Déploiement vers de nouveaux processus

La solution simplifie et accélère les processus impliquant le traitement d’importants flux d’informations, comme les dépôts mobiles, l’ouverture de comptes, le paiement de factures et bien plus encore.

Implication rapide et automatique des clients

La solution améliore les temps de réponse en communiquant aux clients des résultats précis pratiquement en temps réel. De la confiance naît la fidélité à la marque.

Exploitation de données de meilleure qualité

Grâce à la haute qualité des images créées par la technologie Kofax Mobile Capture, le rendu est satisfaisant dès la première tentative de capture des documents au moyen de la solution la plus rapide, la plus complète et la plus précise sur le marché.