Kofax Mobile Capture Platform

Améliorez l’expérience utilisateur avec une implication mobile et dynamique en temps réel

Kofax Mobile Capture™ Platform permet aux entreprises d’intégrer des fonctions puissantes et interactives de capture et de gestion des processus dans leurs applications mobiles, afin de rationaliser les interactions impliquant le traitement d’importants flux d’informations et d’étendre le libre-service aux clients. Cette solution transforme les smartphones en terminaux de capture de l’information avec des applications plus dynamiques qui « vont à la rencontre des clients », au moment opportun et sur le canal de leur choix. Avec Kofax Mobile Capture Platform, les entreprises peuvent améliorer leur service client et accélérer les transactions, tout en développant leur chiffre d’affaires.

La technologie mobile brevetée de capture de l’information et de traitement de l’image extrait et valide automatiquement les informations issues de photos et de vidéos prises avec un smartphone ou une tablette, ce qui évite aux utilisateurs d’entrer manuellement les informations. Cette plate-forme ouverte et éprouvée peut prendre en charge la quasi-totalité des applications de capture, tandis que la fonction avancée d’analyse offre une visibilité complète pour une expérience utilisateur améliorée. Les entreprises sont donc plus à même de fournir des applications de capture mobile variées, puissantes et interactives, avec des données plus fiables et à moindre coût, pour une meilleure implication client et un avantage concurrentiel certain.

Les applications mobiles statiques, qui permettent aux utilisateurs de localiser des magasins, de vérifier des statuts et de consulter des informations de compte, ont ouvert la voie à une nouvelle génération d’applications mobiles d’implication client associées aux services financiers, aux assurances, aux services de santé et à l’administration. Pour rester dans la course, vous devez impliquer les clients où ils se trouvent et par le biais de leur canal privilégié. C’est le moment de développer la puissance de vos processus par le biais d’applications mobiles, dans l’optique de simplifier et d’accélérer les interactions, comme l’intégration de nouveaux clients, l’ouverture de comptes, la soumission de demandes d’indemnisation, les paiements de factures et les dépôts à distance.

Avec l’essor des terminaux mobiles, il est aujourd’hui indispensable de déployer une technologie de capture mobile pouvant être exploitée par un maximum de départements au sein de votre entreprise. La plate-forme ouverte Kofax, qui propose une personnalisation avancée et des outils configurables, permet aux entreprises de satisfaire les exigences des clients dans un environnement en constante évolution. Grâce à la solution éprouvée Kofax Mobile Capture Platform, les entreprises peuvent concevoir des solutions mobiles d’implication client très variées. La technologie de capture mobile confère aux applications des fonctionnalités illimitées à partir d’une seule et unique plate-forme. À l’heure actuelle, les clients centrés sur la technologie mobile peuvent interagir avec les systèmes de base de l’entreprise pour fournir davantage de services en temps réel, tout en respectant la manière dont les clients souhaitent s’impliquer.

SDK et infrastructures

Intégré dans la solution Kofax Mobile Capture™ Platform, l’outil Kofax Mobile SDK™ offre une intégration mobile avec des services de capture, d’extraction et de validation des contenus, ainsi que de gestion des processus et d’analyse en temps réel. Associée à des infrastructures mobiles Kofax dotées de configurations ouvertes et prêtes à l’emploi, que l’on peut modifier et développer en fonction des besoins applicatifs, cette solution propose de puissantes fonctionnalités mobiles et un contrôle interactif de l’extraction des informations issues d’images, de vidéos, de codes à barres, etc. à partir d’applications iOS et Android.

Kofax Mobile SDK et les infrastructures mobiles Kofax permettent d’améliorer rapidement et facilement les applications mobiles, grâce à de puissantes fonctionnalités liées aux processus, comme les dépôts mobiles, les paiements de factures mobiles, la capture des informations extraites des permis de conduire pour les vérifications d’identité, et bien plus encore.

Principaux avantages

Amélioration de l’implication client en temps réel

Prenez en charge plusieurs points d’implication client et offrez davantage de services par le biais du canal privilégié de vos clients.

Résolution des problèmes à toutes les étapes du processus

Utilisez une plate-forme unique pour contrôler le traitement de l’image, la classification et l’extraction des données, la validation, les règles métier, la gestion des exceptions, etc.

Visibilité totale

Optimisez l’expérience client et offrez la possibilité de répartir le flux des interactions avec une analyse avancée.

Promotion du libre-service

Permettez aux clients d’interagir avec vos systèmes métier grâce à l’ajout de puissantes fonctions d’extraction des données et de validation interactive dans vos applications mobiles.

Déploiement vers de nouveaux processus

Tirez parti de cette technologie ouverte et éprouvée pour concevoir et déployer des solutions d’implication client, comme les paiements de factures, les dépôts à distance, l’intégration de nouveaux clients, l’émission de prêts immobiliers et les ouvertures de compte, et ce, à partir de la même plate-forme.

Suppression des entrées manuelles

Simplifiez les transactions, accélérez les processus et améliorez la fiabilité, grâce à la saisie automatique des données à partir des photos capturées.