Kofax Kapow

Création d’une équipe digitale grâce à la RPA

Malgré la pression qu’elles subissent pour dématérialiser et automatiser l’ensemble de leurs activités, nombre d’entreprises s’appuient sur des processus manuels pour mener à bien leurs principales opérations métier (comme la collecte, la vérification et la saisie d’informations entre les différents systèmes, sites Web et portails).Ces mesures correctives répétitives imposent à vos employés de se connecter à un grand nombre de systèmes et de multiplier les opérations de copier-coller des données issues de diverses sources et disponibles dans des formats variés, entraînant de ce fait une diminution de la productivité et des inefficacités opérationnelles.

La plateforme de RPA Kofax Kapow™ automatise les processus métier en s’appuyant sur des agents logiciels intelligents. Plus de 500 entreprises, prestataires de services BPO et organismes de services partagés du monde entier font d’ores et déjà appel à cette solution pour améliorer de manière significative la qualité et la rapidité de leurs services, tout en réalisant des économies. La solution Kapow vous permet de créer une équipe numérique qui travaille aux côtés de vos employés, afin de gagner en efficacité et d’éliminer la quasi-totalité des activités manuelles liées aux données. Les informations qui étaient auparavant inaccessibles, inutilisables ou longues à recueillir et à traiter sont à présent disponibles immédiatement. Résultat : une productivité accrue, une prise de décision optimisée et une meilleure expérience client.

Principaux avantages

Automatisation des principales activités de processus métier
Gain de temps pour une main-d’œuvre très occupée et employés libérés des tâches manuelles répétitives, afin qu’ils puissent exploiter leurs compétences dans des activités à valeur ajoutée nécessitant une intervention humaine. Les robots logiciels automatisent les interactions des utilisateurs dans une application ou toute autre source de données, ce qui permet à votre main-d’œuvre de se concentrer sur des tâches plus stratégiques et de doper la productivité.

Intégration facile des informations
Acquisition et intégration automatiques des données à partir de sites Web, portails et applications d’entreprise en vue de rationaliser le traitement du contenu numérique et d’accroître la visibilité pour améliorer les prises de décision. Tous les types d’environnement sont pris en charge, y compris les applications Web, mainframe, Windows et Java.

Adaptation au rythme de l’activité
Déploiement de robots logiciels pour les nouvelles activités de processus à mesure qu’évoluent les besoins et priorités métier, et ce, sans nécessiter de codage, ni plusieurs mois de développement. Création et déploiement d’une solution d’automatisation en quelques jours ou quelques semaines, sans avoir à supprimer des plateformes qui sont au cœur de vos opérations, ni à repenser les anciens processus.

Élimination des erreurs grâce à l’automatisation de la collecte et de la saisie des données
Réduction de la saisie manuelle des données, source d’erreurs, et exécution des processus de façon parfaitement identique à chaque fois, pour des résultats plus fiables et plus précis. Automatisation de presque toutes les activités impliquant l’accès à des informations ou leur modification.

Optimisation de l’efficacité opérationnelle grâce aux robots logiciels intelligents
Rationalisation du recueil des données métier importantes afin de supprimer les ponctions dans le budget et les ressources. Processus métier plus rapides, mieux informés, plus efficaces et plus qualitatifs, permettant de libérer vos employés pour qu’ils puissent se consacrer à des tâches à valeur ajoutée.

Réduction des coûts de développement grâce à l’absence de codage
Mise au point de processus d’automatisation robotisés pour exécuter automatiquement des intégrations complexes et accéder à des ressources Web de toute nature sans devoir faire appel à des services de programmation onéreux et chronophages. Réalisation efficace des projets d’automatisation précédemment retardés en raison de besoins plus urgents.

Renforcement de la valeur des solutions de gestion des processus métier (BPM)
Déploiement tactique de la Robotic Process Automation (RPA) dans les unités de gestion afin d’atteindre les objectifs spécifiques de tout ou partie du processus. Utilisation conjointe de la RPA et de vos plateformes de BPM et de gestion des dossiers grâce à des robots intervenant à différentes étapes d’un ensemble plus large de processus métier clés, en vue d’éliminer davantage de tâches manuelles.

Surveillance et optimisation des processus avec la Robotic Process Intelligence
Surveillance et optimisation proactives de l’intégrité de votre plateforme d’automatisation robotisée des processus grâce à la Robotic Process Intelligence. Suivi des tendances, garantie de conformité, détection des éventuels problèmes en temps réel et optimisation de la productivité de votre équipe numérique.